Mon amie est-elle enceinte?

Biggy -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question est celle; une des mes amies dont le cycle est de 28 jours avait couché avec son mec au cours du 5è jour de ses règles sans préservatif, mais son mec a éjaculé à l'extérieur après quelques ils avaient repris pour une 2è fois et il a encore éjaculé à l'extérieur. Elle se demande si elle est enceinte ou pas

EDIT: le titre de votre message a été modifié car non descriptif et en anglais. Merci d'en tenir compte dans vos prochaines questions.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
On ne peut pas connaitre le jour de l'ovulation puisqu'elle peut survenir n'importe quand.
Le seul moyen pour savoir si elle est enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
1