Les discussions

Glaire filante d'ovulation, pas de sensation dans les ovaires?

 Résolu

Bonjour, Voilà plus de 9 mois que j'ai accouché et arrêt de pilule le 1er août (optimizette) pour cause d'effets secondaires. Pas du tout en essai b...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Neil59

Risque de grossesse?

Bonjour, J'aimerai savoir.. Vla juin j'ai arrêté la pillule, juillet j'ai eu des rapports ainsi que septembre.. Sans se protégé.. Et la, jai m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Bébé

Bonjour, Jai tirer mon plant de stérilisation combien a peu près il faut pour avoir mon fertilité a partire de mon date de le tirer

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
samgunsjovirow

J'ai toujours mes règles après 1 mois d'accouchement

Bonjour, J'ai accouché le 27 août, plus de 1 mois est je perd énormément de sang .... au début c'était abondant après quelques perte et la depuis 5...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Comment tomber enceinte

Bonjour, mon marie et moi cherchons depuis maintena 4ans a avoit un bebe mais rien. le dernier traitement que j'ai fait m'a donné espoire mais h...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Tomber vite enceinte

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait si vous connais des moyens pour tomber enceinte vite, partagez avec moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
joraline

Envie de un bebe

Bonjour, jai une question jai eu un rapport le jour de mon ovulation et depuis 9 jour jai mal en bas du ventre et jai des envie de vomir pense vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Tina

Cycle irrégulier

Bonjour, j'ai des règles irréguliers souvent 28, 26 et la dernier fois 24. j'ai eu mes règles le 15 septembre 2015 alors que j'ai des rapports sexue...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.

Douleurs au overe droite

Bonjour, slt je m'appel hiba je suis au 25 eme jour de sicle j'ai des douleurs] a l'ovaire] droite et javai du sang après un rapport au 20eme jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte apres une fausse couche

 Résolu

Bonjour, J ai fai une fausse couche il y a 1 semaine a 7 sa je voudrais savoir si je pouvais tombé enceinte avant mon retour de couche

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lafouine.

Quand serai je en ovulation

Bonjour, Salut les filles voici mon problème : j'ai un cycle régulier mais je ne comprend pas comment j'ai eu un cycle plus long le mois dernier et...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lafouine.

Des taches rouges hors période des règles

Bonjour, mes dernières règles étaient le 14/09/2015 et depuis 3 jours presque en période d'ovulation j'avais des taches au debut brune puis aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lafouine.

Pb grossesse

Bonjour, Je suis enceinte et voila depuis le debut de la grossesse j'ai des pertes de sang , au debut brunatre ensuite , rouge trés clair , et main...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tina

Pilule du lendemai, absence de regles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé, le 31 aout j'ai pris la pilule du lendemain 22h après, j'ai eu une sorte de règles qui ont durées 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
joraline

Pertes blanches à la place des règles

Bonjour J'ai 16 ans et mes règles sont plutôt irrégulières. Mais cette fois-ci, j'ai tous les symptômes de menstruations mais à la place j'ai des per...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lafouine.

Comment compter mon cycle pour eviter de tomber enceinte

Bonjour, s'il vous plait je connais pas compter mon cycle et je ne sais pas à quel moment une femme peu etre en ovulation aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour les amis je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question je me demande si je suis enceinte j'ai eux mes règles le 6septembre et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
joraline

Envie de bb

Bonjour, mon gynecologue m a prescrit clomid le 2ejour des regles et 2comprimes par jour.Apres test d ovulation negatif elle a deduit que je n ovulai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
cheickalycamara

Comment calculer mon cycle menstruel ?

Bonjour, La dernière fois j'ai eu mes règles le 30 août . et cette fois si le 1 octobre . comment je calcule mon sycle ? Svp et merci

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
meray

Je n'ai pas eu es règles depuis un mois

Bonjour, alors j'ai 16 et je n'ai pas eu mes règles le mois dernier ( c'est à dire le mois de septembre) j'ai eu mes règles en août et mon dernier rap...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

Risque-t-on d'être enceinte après avoir eu ses règles?

Bonjour, J'ai eu mes règles 3 fois ce mois ci. Je pense que c'est du a mon stress, le fait que je déprime, mon anorexie et il y a 2 ou 3 moins j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

Doute d'etre enciente

Bonjour, j'ai eu mes regles le 26 aoute et j'ai fait un raport avec mon marie le 5et6 septembre et le 19 aprés j'ai eu une coute de songe aprés elle s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Bébé

 Fermé

Bonjour, oui ces les seuls rapports que j'ai eu avec mon marie le 5et 6 septembre aprés j'ai eu des coutes de songe l'une aprés l'autre je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je fais quoi un teste de grossese

 Fermé

Bonjour, je fais un teste de grossese ou j'attend ou je dois voire mon docteur traitent rependez moi svp j'ai peur ci je suis enciente et je vais pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Pertes laiteuses blanches

Bonjour, j'ai 19 ans. J'ai récemment eu des rapports sexuels avec mon copain au 9ème jour de mon cycle. (J'ai un cycle de 28 jrs). En fait, il a frott...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

A quel moment tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir à quel moment je peux tomber enceinte j'ai eu mes règles le 13 de ce mois

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

Retard des règles

Bonjour, Moi c'est Loïs suis sous duphaston depuis 3jours maintenant j'ai eu un rapport non protégé avec mn mec il ya quelque semaine.depuis lors j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

Date d'ovulation

Bonjour, J ai eu mes regle le 5 septembre es se que j en a qui peuveut me dire ma date d ovulation je suis perdu

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
sabrina

Question implant

Bonjour, J'ai retirai mon implant le 13 août, j'ai eu mais règle le du 15/08 au 22/08..et la nous somme le 30/09 est toujours rien j'ai fait un tes...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour je souhaiterais savoir de combien je suis enceinte date dernière règle le 20 août pds le 18 septembre taux hcg à 275 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

Progesterone

Bonjour, se matin j'ai fait ma prise de sang pour voir si jovule bien. Et j'aimerais savoir si avec le taux on peux savoir quel jour j'ai ovuler. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Cassi62223

Grossesse

Bonjour, J'ai un retard de règles de 1 semaine , et j'ai souvent des pertes blanches. J'ose pas faire un test ..

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

Avoir un bébé malgré un cycle irrégulier

Bonjour, Je voudrais avoir un bébé mais j'ai un cycle irrégulier. Ce mois ci j'ai eu mes réglée 28 et fini le 1 octobre à quel moment doit conc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

Écoulement mamaire inquiétant

bonjour à toutes, j'ai 26ans et je suis en couple.nous avons des rapports fréquents car nous cherchons à avoir un bébé. mes dernières règles datent d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mamou69

Inquiète

Bonjour, possible d'être enceinte après deux saignements? ?? Surtout la première fois c'était 16 jours après la conception. Et le 17 septembre. Mais j...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
desir123

Pertes marrons

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 19 septembre , a ce jour j'ai rien eu , j'ai fais un test samedi mais négatif . Et la je commence à avoir des...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Foufie

Retard

Bonjour, Je suis en retard de 5 jour j ai fait un test mais il etai negatif sachant quond et en essaie d un bebe

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Symptômes de grossesse

Bonjour, je m'appelle letitia je voulait vous demander peut on avoir des symptôme de grossesse après 6 jour d'ovulation car je suis en essai de bébé...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Spermogrammme

Bonjour, Svp j'ai une question a propos de mon mari qui a fait un spermogramme aprés 1 mois de rapport puisqu'il est loin le resultat n'etait pas bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lafouine.

Vite une réponse

Bonjour, J'ai eu mes règles que pendant 2 jours de ce mois de septembre et je ne prend pas de moyen de contraception Est il possible que je soi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle voila apres regarder sur tout les site je voudrai savoir moi et mon conjoint ve un bb2 met dernière règle date du 9septembre...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lafouine.

Saigner en période d'ovulation

Bonjour, je suis marrie depuis 3 ans j'ai un enfant de 2 ans je veux un deuxième enfant, j'ai eu mes règles le 4 septembre 2015 sa a durée 3 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Combien de temps avant de faire un test

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au 25 eme jours du moi et je n'est toujours pas mes règles, j'ai arrêter la pillule ce moi ci et j'ai eu 3 rapports non protéger co...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Andy31200

Peut-on faire tomber une femme enceinte sans avoir ejacule

Bonjour Ma copine a un cycle de 28jours, elle a eu ses règles le 10septembre on eu un rapport le 23septembre maos sans avoir éjaculé à l'intérieur, e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Comment caluler sa période fécond

Bonjour, après le cycle menstruel comment calculer sa période féconde

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

J ai un retard de regles de 5 jours suis je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j ai un retard de règles de 5 jours alors qu avant mes cycles était très régulier 28 jours régler comme une horloge sans jamais un seul retar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
joraline

Date du début de grossesse

Bonjour, je viens à vous pr avoir une réponse à ce qui me tracasse. en effet j ai eu des rapports le 12septembre 2014avec ma femme mais, étant séparé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Position

Test sanguin négatif à 8dpo...

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis depuis peu en essai de bébé avec mon homme. J'ai des douleurs au niveau des ovaires et surtout la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Regles normales mais symptomes de grossesse

Bonjour, puis-je etre enceinte mais avoir mes regles normales mais vraiment normales vec tous les symptomes de grossesse? des petits saignements (...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Retard de regles test négatif

 Résolu

Bonjour, Je suis maintenant a mon 18 jours de retard jai eu un rapport protégé mais je nai toujours pas mes regles et jai des pertes marrons 2 test ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 15 118