Tomber enceinte lors des regles

kikou66 - 21 avril 2015 à 21:00
 Kikou66 - 19 mai 2015 à 19:30
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu mon tout premier rapport avec mon copain. Il y a eu un premier acte avec préservatif sans aucune éjaculation. Puis après environ 10 minutes plus tard nous avons tente de le faire sans mais ça na pas dure les 5 a 6 secondes a chaque fois (deux fois) , il n'y a casiment pas eu de penetration et il n'y a eu aucune éjaculation. Dans la soirée j'ai seignée et je pensais que c'était l'hymen alors qu'en réalité j'avais les règles et elles ont dure 7 jours sachant Quelles étaient assez fortes niveau douleur et perte de sang. Donc je voulais savoir si il y avait des risques que jesois enceinte ou pas lmerci bien et bonne soirée a vous tous.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
21 avril 2015 à 21:17
Bonjour

Ne JAMAIS avoir de rapport sans contraception , surtout pas juste après que le gars ai éjaculé , c'est la le plus gros risque , puisqu'il peut y avoir des spermatozoides dans le liquide pré éjaculatoire.

Préservatif à chaque fois . Même durant les préliminaires et tous les jours du cycle .
L'ovulation peut avoir lieu même pendant les règles.
Tes règles ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte ou que tu ne le sera pas.

Et vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
1
A aucun moment il a éjacule, il ma dit il NY a absolument rien eu et que sans le préservatif il ma confirme qu'il na pas pénétrer et que il aurait ressenti si il allait éjacule ou le liquide près ejaculatoire il ma exactement dit comme c'était la première fois il en était loin de lejaculation et qu'il faisait attention . et dans le préservatif il n'a pas éjacule non plus .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 22/04/2015 à 15:37
Il a pénétré ou non alors?
Tu n'en sais rien ?

Il ne peut pas faire attention, le liquide pré éjaculatoire ne se contrôle pas !

PRÉSERVATIF à chaque fois !

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
Il a pénètre avec préservatif, sans le préservatif il n'a pas pénétré.

Nous avons 17 ans tt les deux
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 avril 2015 à 15:44
Puis après environ 10 minutes plus tard nous avons tente de le faire sans mais ça na pas dure les 5 a 6 secondes a chaque fois (deux fois) , il n'y a casiment pas eu de penetration

quasiment ne veut pas dire , pas du tout , pour moi :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 avril 2015 à 15:46
Même pas besoin de pénétration pour risquer une grossesse.
Les frottements gland- vulve peuvent suffire .
0