Les discussions

Regles avec duphaston

Bonjour, J'ai attaquer dusphaston lundi dernier donc cela fait maintenant 8 jours sachant que je prends deux comprimer par jour..ojourdhui j'ai mes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Endy

Grossesse après rapport au 11è jour?

Bonjour, j'ai fait l'amour le 11ème jour du jour fertile, es ce possible de tomber enceinte? EDIT: le titre "comprehension" ne donnant aucune indic...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse?

Bonjour, jai fais des rapport non proteger avec ma copine 18 jours apres ses regles, est ce possible qu'elle peut tombe enceinte????

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dams

Est-ce possible de tomber enceinte 8 jours après ses règles ?

Bonjour, J'ai un problème, voilà j'ai eu un rapport avec un ami sans protection 8 jours après le début de mes règles (soit 3/4 jours après la fin) e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

Bonjour à tous , voilà je vous explique j'ai eu un implant pendant 3 ans et je les fait enlever il y a un peu près 3 ou 4 mois , ensuite jai pris la p...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

La date de mon ovulation

Bonjour, je voudrais connaître la date de mon ovulation mais règle on commencé le 12 septembre jusqu'au 15 septembre merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Symptômes ..

 Fermé

Bonjour, alors voilà , mon ovulation s'est passée le 17 (test d'ovulation positif ) aujourd'hui j'ai des symptômes qui me mettent le doute , tiraill...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

Enceinte avec mes règles ?

Bonjour, j ai mes regles et j ai ventre gonfle et mes sein qui on grossie et demain j ai rendez vous chez ma gynecologue et donc je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

Rapport la veille de l'ovulation

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir j ais fait un rapor sexuel hier et ojourdhuit ses mon jour devolution il y a un risque en sachan quond parle de bebe 2 s...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
samgunsjovirow

J ai mes regles et je voudrais savoir si ses possible d etre enc

Bonjour, j ai eu mes regles mais elle sont moins abondante que d habitude et me j ai toujours mal au ventre et mes seins au gonflet bien avant mes r...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

Sos par rapport à un cas de grossesse

Bonjour, Je cherche à comprendre ceci: Une femme dispose d'un cycle mensuel de 28 jours. Elle a vu sa règle (jour 1) le 20 Août 2016 et après, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Andy31200

Jai pas eu mes regles ce mois si

Bonjour j'ai besoin de conseil j'ai pas eu les règles ce mois si j'ai fait trou teste de grossesse négatif je ni compte,d plus rien aider moi

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Période d'ovulation

Bonjour, Quelle est la période d'ovulation sachant se mė règles le 26 de chaque mois

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour les filles, je suis perdu alors mon ovulation c'est fait le 23/09/16 depuis hier j'ai dès nausée et aujourdhui je ne suis pas sorti de mon can...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Aidez moi a connaitre mon date d'ovulation.

Bonjour, je n'arrive pas connaitre ma date d'ovulation. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Andy31200

Quelque doute j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai reprit la pilule ya deux mois mais jai eu un rapport avec mon copain il ya un mois et demi et je n'est toujours pas mes regles a part qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Essaie bb 1

Bonjour, A toutes, Je me présente je m'appel Cindy,apres ine opération bypass le 11/12/15 cela fait donc presque 10mois mon homme et moi avons déci...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, Voilà j'ai un retard de regle de 24 jours j'ai mal au bas ventre côté gauche j'ai mal au sein et je ne dort plus là nuit quand pensez vous

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Periode feconde

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le mois de juillet. Mon cycle a eté pertubé certes mais je voudrais savoir combien de temps cela prendra pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Question sur la sante

Bonjour, comment faire pour eviter de tomber enceinte ? ma femme a vu ses regles le 14 septembre 2016 alors que faire pour eviter que je ne l'engro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Rapport sexuel risque de grosses sans préservatif

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire hier.il pensais être derrière mais il a fini devant y a t il des risques énorme de gro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Seigement

 Fermé

Bonjour, voilà je n'ai pas mes règles depuis le 3 septembre j'ai horriblement mal à la poitrine, j'ai des nausées, je n'ai toujours pas fait de teste ...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Je veux tomber enceinte

j'ai un cycle de 28 jours, j'avais eu mes dernieres regles du 8 sept au 12.Donc j'ai eu des rapports sexuel le 17,18 sept.Est ce que je peux tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Pas de règle, test de grossesse négatif, test sanguin négatif.

Bonjour, Je me pose pas mal de question, j'aurais du avoir mes règles le 11 septembre mais depuis rien, j'en suis en retard de 13 jours. Depuis j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes réglés des deux derniers cycles comme suit: le premier le 8 août et le suivant le 8 septembre, d'habitude mon cycle est 26 jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Calcul du cycle menstrue

Bonjour, slt je voudrais savoir cm on calcul sont cycle menstrue jai saigner du 13 aout au 17.pour septenbre jai saigner du 7 au10.aidez moi a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Inquiète, suite pdl ...

Bonjour, Moi j'ai pris la pdl le mois dernier j'ai eu mes regles avec un retard de 10 jours mais ce mois ci j'ai pas eu mes regles . Je suis trop st...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Douleur au bas du ventre

Bonjour Je voulais savoir je pense ke je suis enceinte depuis 2 semaine j'ai rdv chez le gynéco le 28/09 mais depuis plus de 2 semain j'ai des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Risque de tomber enceinte ou non??

Bonjour tout le monde, J'ai eu des rapports protégés avec mon partenaire le dernier jour de mes règles. De plus j'avais installé une application sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Calcul ovulation suite fausse couche ?

Bonjour, Une petite question. .. Suite à une fausse couche spontanée comment calculer la date d'ovulation svp. ..? (Sans attendre le RDC ) Cert...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Comment connaitre sa période d'ovulation?

Bonsoir, comment va? juste une information svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour, je souhaiterez avoir des conseils ainsi que des avis. je suis en essai de bébé avec mon conjoint, mes dernière règles date du 28 aout, cyc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Jour j

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari dans la nuit du treizième au quatorzième jour après l'arrêt de mes règles j'aimerai savoir quelles sont me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

Grosesse

Grosesse J'ai une question :J'ai eu ma regle le 5 aout et le 29 aout et j'ai fait du raport du 6 7 8 9 Septemble 2016 j'aimerai savoir est que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Que doit je penser ou faire ?

Bonjour, J'ai 2 semaine de retard pour mes règle jai des grosse perte blanche et j'ai de grosse envie de vomir pouvais vous m'eclaisir ?

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte le 13ème jour

Bonjour, Est ce qu'on peut tombé lors du 13ème jour du règles EDIT: le titre "demande de renseignement" ne donnant aucune indication sur la quest...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Absence de regle ?ovulation ? enceinte??

bonjour j'ai arreter ma pillule le 16 juillet et eu mes menstruation normalement puis 2 semaine plus tard j'ai eu mes VRAI mensturation pendant 4 jour...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Ovulation

Bonjour, Comment oui ce calculer son ovulation avec un cycle de 25 jour

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain vendredi matin à 9h est javais arrêter mà pilule don je devait avoir mes règles samedi mais toujours rien es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, moi j'ai eu un rapport non protégé 12jours après après mes règles.aujourd'hui ça fait 5jours que j'ai eu ce rapport et j ressent des petit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour! j'ai eu mes règles le 9septembre et sa duré jusqu'au 13septembre et j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 16septembre.y'a t'il des chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
naninou

Cycle menstruel

Bonjour, je voudrai connaître mon cycle et menstruel et mes jrs d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Voilà alors au mois août je n est pas eu mes règle et bien sûr j ai eu des rapports av mn homme et le 01 09 ils ont à parue qui pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Ma grossesse

Bonjour, Voilà je suis en ceinte de 2moins de puis ma 6siémes j'ai de seignement ; mon docteur ma dit que ce normal mais durant ces 3dernière jour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 1 jour avant l'ovulation?

Bonjour, Une amie a fait un rapport 1 jour avant l'ovulation mais ils ne sont pas protegés mais le copin n'a pas ejaculé dans son vagin est ce qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Suis enceinte?

Bonjour, Moi c anne en fait j'ai vu meq regles deux fois le mois passé le5et la deuxieme fois vers le 25mais on est le 16aujourd huit et j'ai pas me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
begonie

Erreur

Bonjour, J'ai ma période de fécondité qui a commencer le 11 le 13 j'ai eu un râpport non protéger mais j'ai pris la pillule sans Arret îl a ejacule ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Yohanaa1

Retard de 8 jours, pertes blanches gluantes, test urine négatif

Bonjour, J'ai 40 ans, mon compagnon et moi, voulons un enfant. Nous avons eu le rapport sexuel non protégé pendant 3 jours 25, 26,27 et la date prés...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mathildalove

Tests ovulations

Bonjour a toutes, je suis en essai bebe numero 2 depuis plusieurs mois. En juillet j'ai eu un oeuf clair et curetage. Et depuis mon retour de couche, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Regles

 Fermé

Bonjour, La date prévu de mes règles était prévu le 15 donc aujourd'hui, mais je l'ai est eu 1 jours avant mais je n'appelle pas ça dès regles car c...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 15 132