Dans le doute
inconnu1407
Messages postés
8
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je voudrais avoir svp quelque information concernant ma période dovulation. Je suis enceinte je ne sais pas depuis quand à lechographie la genyco n'a rien vu g fait 3 teste qui était positif et ensuite une prise de sang qui était aussi positive . Parvontre j'aurais voulu savoir quand c'est que je suis tomber enceintes je vous explique... J'ai eu un rapport non protéger Avc mon ex le 15 ou 16 avril et j'ai eu mes règles le 17 (je note sur le calendrier) après sa je me suis remise en couple Avc mon copain actuelle et puis j'ai eu des rapport Avc lui. J'ai étai en période dovulation exactement le 1 mai la le teste urinaire me dit ke je suis enceinte de 2 à 3semaine j'aimerais bien savoir le jour exacte ou j'ai pu tomber enceinte car mon avortement dépendra de la date car si c'est de mon copain je le garde merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Dans le doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
bonjour
de combien était le taux de la prise de sang?
ensuite personne ne pourra te dire qui est le père de l'enfant
de combien était le taux de la prise de sang?
ensuite personne ne pourra te dire qui est le père de l'enfant
bonjour
si c'est 114 = 1-2 semaines de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+hcg&cur=1&url=%2F
si c'est 114 = 1-2 semaines de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+hcg&cur=1&url=%2F
Certaines femmes on leur ovulation pendant leur règles .
Les calcul ne servent strictement à rien .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.