Je me sens mal dans mon corps

- - Dernière réponse : Anayousse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
- 21 mai 2019 à 14:34
Bonjour,
Je m’appelle Alyssa, j’ai 13 et je fait dans les 70kg! Je sais que vous allez penser qu’être mal dans sa peau a cette âge c’est pas possible mais c’est le cas, chaque fois que je me vois dans une glace je pleure car je ne supporte plus mon corps... j’ai déjà penser que la seule issu était le suicide mais je ne pense pas que se soit la solution... J’ai tout fait pour éviter de manger entre les repas, manger des choses sucrées... Mais je n’arrive pas à résister parce que c’est plus fort que moi! J’ai demander à ma mère de m’emmener voir une personne qui pourrais m’aider et j’y vais très bientôt! Je sais je suis jeune mais si vous avez des problèmes, si vous êtes stressé pour n’importe quelles raisons vous devriez en parler à un professionnel, il sera vous donnez des conseilles et vous aidez!
Merci d’avoir lu jusque ici et si tu es dans le même cas que moi ou autre je te souhaite bonne chance et courage! Ayez confiance en vous parce que tous le monde est beau/belle!!! ????????????????????????
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
70498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
5545
0
Merci
Bonsoir,
Et quelle est ta question ?
Quelle est ta taille ?
"J’ai demander à ma mère de m’emmener voir une personne qui pourrais m’aider et j’y vais très bientôt! "
Et c'est très bien et c'est ce qu'il fallait faire

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
6
0
Merci
C'est bien que tu en es parlé à l'un de tes parents, c'est la meilleure chose à faire quand on se sent aussi mal. En allant voir une professionnel qui saura t'aider comme il faut, la situation actuelle ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir :)
Publi-information
Commenter la réponse de Anayousse