Je me sens mal dans mon corps

Assyla337 - 20 mai 2019 à 19:17
Anayousse Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 21 mai 2019 à 14:34
Bonjour,
Je m’appelle Alyssa, j’ai 13 et je fait dans les 70kg! Je sais que vous allez penser qu’être mal dans sa peau a cette âge c’est pas possible mais c’est le cas, chaque fois que je me vois dans une glace je pleure car je ne supporte plus mon corps... j’ai déjà penser que la seule issu était le suicide mais je ne pense pas que se soit la solution... J’ai tout fait pour éviter de manger entre les repas, manger des choses sucrées... Mais je n’arrive pas à résister parce que c’est plus fort que moi! J’ai demander à ma mère de m’emmener voir une personne qui pourrais m’aider et j’y vais très bientôt! Je sais je suis jeune mais si vous avez des problèmes, si vous êtes stressé pour n’importe quelles raisons vous devriez en parler à un professionnel, il sera vous donnez des conseilles et vous aidez!
Merci d’avoir lu jusque ici et si tu es dans le même cas que moi ou autre je te souhaite bonne chance et courage! Ayez confiance en vous parce que tous le monde est beau/belle!!! ????????????????????????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 20 mai 2019 à 19:24
Bonsoir,
Et quelle est ta question ?
Quelle est ta taille ?
"J’ai demander à ma mère de m’emmener voir une personne qui pourrais m’aider et j’y vais très bientôt! "
Et c'est très bien et c'est ce qu'il fallait faire

0