Perdre hache, ventre & cuisse assez rapidemen

starleette - 25 juil. 2011 à 23:16
begonie Messages postés 85762 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 juil. 2011 à 06:31
Bonjour,

Je m'apelle Morgane j'ai 14 ans, je pèse 74 kilos et mesure 1m67
Mes cuisse sont énormes, de par leur fautes je suis obligée de prendre une taille au dessus que celle que j'aurais du prendre si je n'avais pas eut ces cuisse (c'est-à-dire du 44 au lieu du 42)
Je n'ose pas me mettre en maillo de bain.
Pour mes hanche je ne peut mettre de tee-shirt moulant ou autre car mes hanche ne sont pas toutes fine.
Pour mon ventre, j'ai il me va mis a part qu'il tombe vers le bas et qui fait moche lorsque je met des tee-shirt
Aidez-moi s'il vous plaies
Bisous XOXO
Et merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85762 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
26 juil. 2011 à 06:31
Bonjour starleette.

Demande à tes parents de contacter ton médecin habituel pour le problème de surpoids qui n'est pas catastrophique car à cet âge-là tu peux changer.
Pas de régimes sans avis médical (médecin ou médecin-nutritionniste).

Ce qui est utile, en attendant la consultation, tu le découvriras dans cet article qui se trouve sur le site Santé-Médecine. C'est un début d'hygiène de vie et alimentaire.

Surtout n'évite pas la piscine car la natation est un excellent moyen pour rester en forme.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

A+
1