Cherche personnes pour maigir
Résolu/Fermé
de_metra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tiff -
Tiff -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si des personnes etaient interessé pour ce soutenir dans la perte de poids dans le dialogue echange d'idées de recettes et soutiens en cas de deprime merci
j'aurais voulu savoir si des personnes etaient interessé pour ce soutenir dans la perte de poids dans le dialogue echange d'idées de recettes et soutiens en cas de deprime merci
A voir également:
- Cherche personnes pour maigir
- Repas pour 30 personnes original - Forum Idées de Menus
- Idée repas communion pour 20 personnes ✓ - Forum Idées de Menus
- Repas pour 30 personnes - Forum Idées de Menus
- Massage pour deux personnes - Accueil - Massages
- Repas pour 60 personnes - Forum Buffets, apéritifs
8 réponses
Tout à fait d'accord pour les questions et les réponses, c'est le but du forum.
Mais : "ce soutenir dans la perte de poids dans le dialogue"
risque d'aboutir à des centaines de messages annonçant le poids du jour et le menu de la veille...
C'est pour cela que je faisais ce rappel ;-)
D'autre part, pour les discussions sans question précise, il y a le café des membres, il suffit de s'inscrire (c'est gratuit et ça ne prend qu'une minute) pour pouvoir l'utiliser.
Mais : "ce soutenir dans la perte de poids dans le dialogue"
risque d'aboutir à des centaines de messages annonçant le poids du jour et le menu de la veille...
C'est pour cela que je faisais ce rappel ;-)
D'autre part, pour les discussions sans question précise, il y a le café des membres, il suffit de s'inscrire (c'est gratuit et ça ne prend qu'une minute) pour pouvoir l'utiliser.
Bonjour,
Pourquoi pas ! ca peut aider a pas craqué.
Mais l'ideal est de trouvé une personne de votre region avec qui aller faire du sport par exemple.
Quand je dis sport ca peut etre agreable ! du style une balade a pied ou a vélo.
Pourquoi pas ! ca peut aider a pas craqué.
Mais l'ideal est de trouvé une personne de votre region avec qui aller faire du sport par exemple.
Quand je dis sport ca peut etre agreable ! du style une balade a pied ou a vélo.
Bonjour
Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat, il y a d'autres moyens de communication pour cela....
Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat, il y a d'autres moyens de communication pour cela....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question