Cherche personnes pour maigir

Résolu/Fermé
de_metra Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 22 mars 2009 à 13:37
 Tiff - 21 avril 2010 à 15:38
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si des personnes etaient interessé pour ce soutenir dans la perte de poids dans le dialogue echange d'idées de recettes et soutiens en cas de deprime merci

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
22 mars 2009 à 18:58
Tout à fait d'accord pour les questions et les réponses, c'est le but du forum.

Mais : "ce soutenir dans la perte de poids dans le dialogue"

risque d'aboutir à des centaines de messages annonçant le poids du jour et le menu de la veille...
C'est pour cela que je faisais ce rappel ;-)

D'autre part, pour les discussions sans question précise, il y a le café des membres, il suffit de s'inscrire (c'est gratuit et ça ne prend qu'une minute) pour pouvoir l'utiliser.
1
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
22 mars 2009 à 14:37
Bonjour,

Pourquoi pas ! ca peut aider a pas craqué.

Mais l'ideal est de trouvé une personne de votre region avec qui aller faire du sport par exemple.

Quand je dis sport ca peut etre agreable ! du style une balade a pied ou a vélo.
0
bonjour, jessy
pour ne pas craquer ou quand on craque pour en rire et en pleurer bref les tracas que nous connaissons tous pour le sport je pratique 1h30 de rando canine tous les jours avec grans plaisir sauf par temps de luie je suis dans le morbihan
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
22 mars 2009 à 18:32
Bonjour

Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat, il y a d'autres moyens de communication pour cela....
0
desole je croyais que c'etait un forum et quand je regarde la definition :Espace de discussion sur un site web qui permet aux internautes d'échanger des propos, de poser des questions ou des réponses sur un ou plusieurs thèmes définis. Les messages sont postés sur le site web dans l'espace réservé au forum.
Certains forums sont "libres": tout le monde peut poster et les messages s'affichent dés que vous l'avez envoyé. D'autres réclament de s'identifier (après enregistrement d'un compte) pour avoir le droit de poster un message. Enfin, certains forums sont modérés par un administrateur, c'est le cas du forum de la FFSB.
0
asiatik_tecktonik Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
24 mars 2009 à 17:08
sa fait mal !!
0
de quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je trouve que c'est une tres bonne idée de_metra ;))
0