Forum Famille

Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

DPMENU Famille et belle-famille

Fils ne répond plus depuis 6 ans

Bonjour, Il y a six ans, mon fils a été enlevé par sa mère avec qui il vit depuis. Mes courriers et cartes restent sans réponse. Il a seize ans. Quel...

1 réponse 16 août 2020 par Utilisateur anonyme
Tetelle1313 Famille et belle-famille

Recherche une association

Bonjour, Comme beaucoup de mamans ici sur le site et séparée de mes deux filles qui maintenant me haïssent de les avoir trop aimé, je m effondré, et ...

1 réponse 27 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
Maxou_1203 Famille et belle-famille

Personne malsaine

Bonjour,  Je me décide à poster un message afin d'avoir vos avis extérieurs car parfois je me demande si ce n'est pas juste moi qui ai un problème.. ...

3 réponses 27 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
louvin1956 Famille et belle-famille

Relation avec enfants adultes

Bonjour J' ai 63 ans et suis à la retraite. J'ai un fils qui va avoir 40 ans et une fille qui va en avoir 37. Je suis divorcée de leur père depuis ...

2 réponses 17 juil. 2020 par ParadiseIsland
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Femme battue

Résolu

Quel recours a une femme battue vis a vis de la justice ? Et que doit elle faire pour s'en sortir ? Pas d'humour svp .

98 réponses 3 juin 2020 par Mina
Chou Famille et belle-famille

Future mamie en détresse ?

Bonjour, mon fils a entretenu une relation passionnelle de très courte durée (4 mois) avec celle qu'il pensait être la femme de sa vie... Il a 21 ans...

13 réponses 24 mai 2020 par Chou
Marion83000 Famille et belle-famille

Difficile d'être belle-maman...

Résolu

Bonjour, J'ai 33 ans et ça fait deux ans et demi que je suis belle-maman d'un petit garçon qui va bientôt avoir 9 ans. Son papa, avec qui je vis, le...

14 réponses 21 mai 2020 par Sonia
Betsy Famille et belle-famille

Mon frère a besoin d'aide

Bonjour, J'ai 17 ans et mon frère 14 ans, il en aura 15 cette année.  Nous avons constaté avec ma maman qu'il fumait, nous en avons parlé calmement ...

1 réponse 24 mars 2020 par choco
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Ma belle fille.

Résolu

Une de mes belles filles ne supporte pas ma présence, ni l'annonce de mon arrivée. Je vis à plus de 1000Km de chez mes enfants croyant rendre les chos...

17 réponses 1 mars 2020 par Laure
laviebella Famille et belle-famille

Mère toxique?

Bonjour, Voici quelques questions que je me pose.. Que pensez-vous d'une mère qui demande à sa fille de se voir et quelques jours après sans que sa ...

11 réponses 12 nov. 2019 par laviebella
Sherine25 Famille et belle-famille

Je suis en détresse

Bonjour ma relation avec ma fille de 18 ans es très compliqué elle a déjà fugué une fois je l’ai retrouvé au bout de deux semaine ça été dur pour nous...

1 réponse 3 oct. 2019 par Utilisateur anonyme
jenifer1973 Famille et belle-famille

Mes enfants n'aime pas mon chéri

Résolu

Bonjour Je viens de tomber amoureuse et ça fait 15 jours que nous somme ensemble et le souci c'est que mes enfants ne l'aime pas du tout. Que je doi...

5 réponses 13 sept. 2019 par jenifer1973
patch Famille et belle-famille

Prénom de grand mère

Bonjour, je suis pour la première fois grand mère . Je m’appelle Severine.  Mon surnom Familiale est Rinette .  Je ne veux pas un nom classique comm...

5 réponses 2 sept. 2019 par xplom
giulietta2806 Famille et belle-famille

Maman et étudiante

bonjour à tous !  J'ai 29 ans, un chéri de 30 ans et un petit bonhomme de 19 mois .  Je ne travaille plus depuis mes 4 mois de grossesse (donc ça fa...

6 réponses 23 août 2019 par giulietta2806
Lyna Famille et belle-famille

Ma sœur m'a volé ma place

Résolu

Bonjour, hello J'ai besoin d'aide car une famille on n'en a qu'une et la mienne est en train de se briser... J'ai 12 ans, ma petite soeur Lila en a 9...

2 réponses 19 août 2019 par Zeerroo
Babyboysmom Famille et belle-famille

Mon conjoint est violent, que faire?

Bonjour, je vais essayer de faire ça court...mon conjoint et moi étions fou amoureux l'un de l'autre. Vous savez lorsque vous pensez à quelque chose e...

1 réponse 15 août 2019 par Utilisateur anonyme
sylvie Famille et belle-famille

Mon fils ne me parle plus

Bonjour, mon fils de 24 ans ne me parle plus depuis un mois car j ai trouve un compagnon  que faire  merci de votre aide  il ne repond plus au tel...

6 réponses 6 août 2019 par lekabilien
Lys Famille et belle-famille

Mari et belle famille

Bonjour, Je voudrais exposer ma situation actuelle car je vis dans une situation conflictuelle et j’ai du mal à prendre du recule à cause des émotion...

8 réponses 24 juil. 2019 par sophie
Mila45 Famille et belle-famille

Maman en souffrance

Bonjour ? Je suis une maman en souffrance. Depuis 5 ans, mon fils s'est éloigné de moi, et plus le temps passe, moins je  le vois. Il est papa d'un pe...

1 réponse 5 juil. 2019 par lekabilien
Tatalou63 Famille et belle-famille

Enfants qui vous renient

Bonjour, Aujourd’hui il y a beaucoup d’enfants qui ne regardent plus ou presque pas leurs parents. La maman qui a donné naissance à l’enfant qu’elle ...

1 réponse 28 juin 2019 par Enfantadulte
Umbelina Famille et belle-famille

Ma fille, ses premières fois

Bonjour, Ma fille âgée de 16 ans, m a avoué hier qu'elle avait eu ses 1er rapport . J'ai répondu a cela qu'il vallait mieux en avoir maintenant en ét...

9 réponses 20 juin 2019 par Viviane920
Lau Famille et belle-famille

Ma famille me déteste

Bonjour, moi c'est Laure edwa voilà mon histoire que je pose ici. J'ai 25 ans, j'ai toujours vécu avec mes grands parents depuis ma naissance, mais j...

1 réponse 18 mai 2019 par lekabilien
bip Famille et belle-famille

Rénégate

Résolu

Bonjour, je viens de lire avec beaucoup d'attention les posts de ce forum. je viens vous faire part de mon expérience , moi,qui suis reniée par mes ...

5 réponses 4 mai 2019 par lekabilien
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 331