Comment se procurer un certificat de divorce concernant un membre de la famille,
comment se procurer un certificat de divorce concernant un membre de la famille, parents divorces et decedes
comment se procurer un certificat de divorce concernant un membre de la famille, parents divorces et decedes
j ai deja 24ans je suis encore vierge!!j ai envie de faire...mais j ai peur?ke puis-je faire
mon ami je suis séparer depuis 2 mois a résilier le contrat de location de notre appartement il met son fils de 2 ans et moi a la rue super non ...
comment oublier un homme à qui vous rêver tout le temps, sachant que je en fiancé à un autre.
vos enfants devenus adultes , vous etes seule pour les fètes , comment le vivez vous ?
Bonjour je n'était pas d'accord qu'il le reconnaisse puis je faire enlever la reconnaissance vus qu'il veut pas l'assumer
Hello. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ?
La courses aux cadeaux, les repas,l'énervement des derniers jours...
Bonheur famille festivite isolement................... A vos claviers!!!!
Que représente pour vous les fêtes de fin d années?
Je suis française lui algérien, nous nous sommes mariés, que pensez-vous du mariage mixte ? j'ai 40 ans et lui 33. merci pour vos réponses
peut avoir une relation amoureuse avec son meilleur ami ,,, ou sa meilleur amie
que pensez vous des fêtes de fin d année?
mon mari a un fils de 23 ans (d'un précédent mariage) qui va être papa en 2010 - et donc mon mari sera papy - mais mon beau fils - soutenu par sa mè...
Ma vie a été faites de frustrations accumulées et non exprimées devant l'attitude autoritaire que mes frères et sœurs ont eue envers moi durant mon en...
mon gendre a enleve ses enfants avant de passer devant le juge il devait les prendre que pour les vacances il ne les a pas ramenes au domicile de leu...
Mon frère vient de décéder, il était divorcé et laisse deux filles (12 et 9 ans). Son ex-épouse (qui ne nous parle plus depuis longtemps) vient de con...
Je cherche une robe de bapteme pour ma fille mais je ne sais pas dans qule magasins aller???vous en connaissez dans ma régions aisne?
est ce qu'il vous est arrivé que votre comportement change le jour où vous devenez grand père ou grande mère ?c'est incroyable ce que l'être humain p...
Je cherche un café sur Paris qui me permettrait de réserver une salle complète sans frais pour réunir ma famille et mes amis à l'occasion de mon anniv...
nous sommes unne famille de 8 enfants 3 sont decedes dernierement c est mon frere qui est aussi mon parrain .dernierement nous avons assiste a la mess...
l'amour se perpétue des 2 cotéset quand l'un des 2 a une baisse de régime au niveau du coeur,il faut pas claquer la porte mais se battre et avoir de ...
bonjour alors moi et mon épouse tout 2 agée de 28 ans et 2 enfant voulons partir mes ou ?? la question ce pose encore cars nous avions deja acheter no...
Que penser vous de deux personnes qui s'aime ce quitte pour une raison professionnelle?
Qui habite ou a habité Sarlat et qu'en est t il de la vie la bas en hiver. Merci de vos réponses ...
Que pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme qui est lache?
Depuis 2 ans son frére est seul !!! Je subis tout les jours son ou ses appels téléphonnique,pour raconter des conneries,un parano. Il me rends vérita...
ma famille est très famille on va dire et moi pas du tout je ne m'entends qu'avec une de mes soeurs, mes parents et tout le reste ne correspondent pas...
Trouvez-vous normal que la conjointe de mon ex donne des fessées et des giffles à mes enfants ?
Bonjour Nous disposons d'un appartement familial dans une commune des Hauts de Seine et nous souhaiterions solliciter l4échange àvec une autre famil...
Mon mari me traite d'"immigrée". Qu'en pensez-vous ?
quelqu un pourrait il me renseigner sur les demarches a suivre pour le pacs? papiers a fournir, liieu de la demande..... merci a tous
j ai peur et j ai envie de partir . On a demandé notre mutation ts les 2 . on es ds le flou
quand on divorce on a tellement de haine en vers l autre que l en oublie les principaux concernès les enfants qui, eux aussi souffrent ...
j'aimerais partir vivre au bord de la mer genre les sables d'olonne, la région de montpellier ou autres. J'attends tous vos commentaires sur les ville...
Je recherche des idées pour fêter les 40 ans de mon frère
Ma kiné m'a caliné pendant des mois, sachant que je devais recevoir un héritage (petit) et après beaucoup de promesses, voyant que je tardais à la fai...
TUMEUR CANCEREUSE ENLEVEE QU'EN PARTIE.RESTE DES SEQUELLES IMPORTANTS CHEZ LES ENFANTS
j'hésite à demander le divorce car mon épouse refuse de cohabiter avec moi.elle est à la maison mais m'ignore.je n'ais pas commis de fautes et elle ne...
quelqu'un a t'il conu une personne atteinte du cancer du pancréas et quelles sont les chances de guérison?
Quand vous êtes fâché, que fait votre moitié pour vous redonner le sourire ?
Je suis de mariage ce week-end, de la cousine de mon conjoint. Nous ne nous voyons que très rarement donc je ne connais pas ses goûts. Je n'ai pas du ...
Je suis invitée à un mariage samedi (dans 3 jours) dans la région parisienne. La météo étant incertaine je ne sais plus trop comment m'habiller. Je pe...
Mon petit fils qui a 8 jours, a le hocquet juste après avoir pris son biberon, avez-vous une solution pour que cela puisse s'arrêter
Y en a-t'il d'autres ?
Sympas les jeux sur copains d'avant qu'en pensez vous?
Les soldes commencent mercredi
que ce soit au travail amitié et famille???? des gens qui pleurent misère pour un rien,et ont tout pour etre heureux!!!!! ...
Ma cousine a eu deux enfants qui à leur tour ont eu des enfants - comment les placent t'on sur un arbre généalogique ? Est ce que les enfants de ma co...
q c toujours vous qui appelez,envoyer des cartes de voeux ou d'anniversssaire etc,,,, par contre quand ca va pas ils vous oublient pas !!!! est ce vra...
Un espace pour parler librement des dynamiques familiales et des relations avec la belle-famille. Conflits intergénérationnels, ingérence, organisation des fêtes, garde des enfants par les grands-parents… Échangez sur les situations du quotidien et trouvez des conseils pour préserver l'harmonie familiale tout en posant vos limites.