Les discussions

Sab Famille et belle-famille

Famille

Bonjour, Je connais quelqu'un qui n est pas de ma famille elle me dit demande a maman au lieu de dire demande à ma mère comme si j étais de la famill...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Sab
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Ma famille ne m'aime pas

Résolu

Je n'ai jamais été aimée par ma mère et par ma sœur à cause de mes problèmes de santé. Je trouve ça écœurant car ce n'est pas moi qui les ai demandés.

45 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Nyota
tristesse_3096 Famille et belle-famille

Mes enfant décide que je n'existe plus

Depuis enfant son majeur il ou elle on decide jexitait plus mais leurs père lui est parfait de partout il a beaucoup chance la lui mort pour vrai lui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Andy31200
So_6725 Famille et belle-famille

Belle mère surprotectrice

Bonjour à toutes, Je vous écris aujourd’hui après 6 ans de relation avec mon copain. J’ai 22 ans et lui 23. Nous nous aimons énormément malgré nos ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
seredresser
majorellev Famille et belle-famille

Conjoints narcissiques

Bonjour, J'ai toujours un mur devant moi quand je me lève le matin, un goût amer, je n'arrive pas à avancer dans ma tête, c'est pour cela que je vien...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Andy31200
Choupette Famille et belle-famille

Grand mère trop envahissante

Résolu

Bonjour, Ma belle-mère se mêle de choses qui ne la regardent pas, et se permet assez souvent de me "corriger" dans l'éducation de mes enfants. Com...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Kmonik
Mimi Famille et belle-famille

Grand-mère paternelle isolée

Résolu

Bonjour, Je suis une grand mère divorcée de 2 petits enfants de 3 ans et 1 an magnifiques et que j'adore Mon fils habite a 200km de chez moi, ils on...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Kmonik

Privée de mes petits-enfants

Résolu

Bonjour j'ai beaucoup aidé financièrement mes enfants, j'étais leur mamam et tout d'un coup je ne sais pourquoi, ils ne me parlent plus, je n'ai jama...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Marie
Ness Famille et belle-famille

Mes enfants m'ont renié

Fermé

Bonjour, Séparé depuis 3 ans d'un mari addict pervers narcissique j'ai 4 enfants de cette union 22 19 15 et 10 ans  J'ai rencontré qq1 il y a qq mo...

Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Andy31200
emilie1957 Famille et belle-famille

Rupture mère fille

Bonsoir, Il y avait une discussion "ma fille ne veut plus me voir" il est fermé, mais j'ai en effet retrouvé des situations proches de la mienne. Cel...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
emilie1957

Les fêtes de fin d'année

Résolu

Quelle horreur ! J'aime pas du tout Le mois de janvier, encore moins Pourquoi ? Déjà, Noel = fêtes de famille avec messe de Noel, cadeaux, grande bou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
gaelacostavazquez

Refaire sa vie à 53 ans

Résolu

Je vais quitter mon mari repartir à zéro ; pas de boulot, je dois démarrer avec le RSA. Puis-je espérer me refaire une vie et faire une rencontre amou...

69 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Mymy
448 Famille et belle-famille

Ma fille ne veut plus me voir

Bonjour, J'ai 75 ans, j'ai une seule fille, je suis divorcée de son papa depuis fort longtemps, et nous entretenons des relations avec lui courtoises...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Peggy
emily-40ans Famille et belle-famille

Belle maman intrusive

Bonjour à tous, Je m'appelle Emilie et j'ai 40 ans je suis maman de deux enfants et je souhaiterai avoir vos avis à propos de ma situation familiale ...

61 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Florabob
fany Famille et belle-famille

Harcele par la belle mere de ma fille

Bonjour,ma fille vien d'avoir ces éà ans oui elle est majeur mais a un petit retard mental ,elle ne connait pas la valeur de l argent et elle est tres...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
verojoel Famille et belle-famille

Je n'ai plus de maman

Bonjour, Cela fait 3 semaines que ma maman s'est éteinte un beau matin suite à un cancer qui aura été un combat de 3 années d'acharnement pour elle...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Mch
Morgane1505 Famille et belle-famille

Décès de ma mère d’un accident

Bonjour, j'ai perdu ma mere soudainement à 13 ans dans un accident de la route. J'étais avec mon père et ma soeur dans la voiture. Nous avons tous été...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Tamysss
Lilou456 Famille et belle-famille

Cancerophobie

Bonsoir a tous  Voilà c'est la première fois que je publie quelque chose et j'avoue que je ne sais pas trop comment formulé mes phrases et surtout si...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Mimiche_4838
Clemy696 Famille et belle-famille

Mes parents me défavorisent

Bonjour, J'en ai vraiment marre, mes parents me défavorisent... Ca fait longtemps que je dois tout le temps faire mes repas (soir,midi) ma chambre, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fildesoa
Justavray Famille et belle-famille

Brouille entre moi et mon fils

Bonjour, Mon fils ne veux plus nous voire avec sa soeur je ne vois plus mes petits enfants que j adorent depuis le deces de mon maris il ce croie lai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MarieD0142
Anneso Famille et belle-famille

Abandonnée par mes filles ados

Bonjour, j ai divorcée et ayant des faibles revenus, j ai eu la possibilité d aller vivre avec mon amoureux, mais hélas mes filles ont préféré rester...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MarieD0142
AC30 Famille et belle-famille

Droit de visite de la grand mère ?

Résolu

Bonjour, ma mère qui n'as jamais rencontrer ,vue où prit des nouvelle de mon fils voudrait tout à coup me passer en justice pour avoir des droits de v...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
floriale20 Famille et belle-famille

Toxicité des grands-parents ?

Résolu

Bonjour, On parle beaucoup, au sein de votre association,  de la toxicité des grands parents et à ce titre, j'aimerais savoir qui juge et sur quels c...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
chantaldu61490
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 319