Les discussions

Renegade0809 Famille et belle-famille

Épuisée mentalement....

Bon je ne vais jamais sur les forum mais là j'ai vraiment besoin de parler.... Alors merci de me lire... Mais Si c'est pour me dire ''mais tu savais q...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Renegade0809
crocosel17000 Famille et belle-famille

Mon petit-fils m'a arnaquée

Résolu

Bonjour, Un de mes petits-fils, âgé de 21 ans, venait me voir tous les 2 mois depuis 2 ans. J'ai donné : ordinateur, tablette, smartphone, argent.....

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Ptitloup
Angelina Famille et belle-famille

Disputes entre soeurs

Résolu

Bonjour, Je me dispute toujours avec ma sœur et je n'ai pas de solution pour que ça s'arrête. Ca dure depuis quelques temps et j'en ai marre. Avez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
FeatherCute Famille et belle-famille

Maman

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que des choses n'allaient pas entre ma famille et moi. Déjà, dans mon album, il n'y a que très peu de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
begonie
Tom232 Famille et belle-famille

Crises

Bonjour J'aimerai que vous me disiez comment consoler ma mère qui a des crises de fatigue et qui pleure souvent. Merci beaucoup Tom232 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Goozik Famille et belle-famille

Notre voisin nous insulte

Bonjour, Bonsoir Je viens de m’inscrire, je ne savais pas dans quelle forum allée. Je rechercher de l'aide car j'ai un soucis avec mon Voisin. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
FRANCE6262 Famille et belle-famille

Faire son deuil

Moi j’avais 6 ans lorsque j’ai perdu mon frère de 8ans il y a maintenant plus de 30 ans Mais cette blessure est toujours présente au moment des fêt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lekabilien
pauline1208 Famille et belle-famille

Perdue suite à un double deuil

Bonjour, j'ai 15 ans et cette année a été assez horrible. Avant je n'avais perdu personne donc je ne savais pas ce que c'était mais cette année j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200
Maco25 Famille et belle-famille

Problème avec mon époux (maroc)

mon mari a fait croire à sa cousine que je le maltraitait et sans me demander, elle le monte contre moi. Elle lui a meme dit de s'occuper seulement lu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
joldaia Famille et belle-famille

Conflit mère/fils

Bonjour, Mon fils est bipolaire et ne se soigne pas quand il est mal. Il se défoule sur moi juste quand on est tous les 2. Les paroles sont blessan...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Chiouaoua
mequemo Famille et belle-famille

Je veux voir mes petits-enfants

Bonjour, Ma fille ne veut plus me voir ni que je vois mes petits-enfants, les 2 derniers, car elle a eu 2 enfants dont je me suis beaucoup occupée ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
muriel-b48
germaine30 Famille et belle-famille

Je suis une maman rejetée

Bonjour, Depuis mon divorce avec le père de mes 2 fils maintenant adultes, j'ai élevé mes fils comme j'ai pu, avec mes moyens... Car je suis femme...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
germaine 30
Naelie91 Famille et belle-famille

Besoin de vos avis...

Fermé

Bonjour, je m'appelle Naélie et je suis une jeune maman de 17 ans. Donc voilà, j'aimerais savoir si en tant que jeune mère, j'ai le droit de gérer...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Angel47000 Famille et belle-famille

Une mère manipulatrice

Bonsoir, Je suis tombée sur ce site qui m'a l'air parfait pour parler de mon souci qui est : Avoir une mère manipulatrice, menteuse,colérique, etc....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
begonie
chetoto Famille et belle-famille

Mamy et maman

Fermé

j'essaie d'envoyer une belle photo de ma fille et petite fille d'un gsm

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Angelna Famille et belle-famille

Un chagrin de maman et de mamy...

Bonjour à tous. Je viens là pour trouver une solution à un problème que je rencontre et je ne serais pas paisible tant que je n'aurai pas résolu ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
chetoto
lucasandco Famille et belle-famille

Ma mère mélange tout !

Résolu

Bonjour, Ma mère qui est maintenant grand-mère depuis 13 ans, qui a 70 ans, qui est à la retraite depuis 10 ans, perd la mémoire. Elle a fait des e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme
aminasllm Famille et belle-famille

Bientôt

Slt je suis nouveau ?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
xplom
ventetmer11 Famille et belle-famille

Petits-enfants infernaux !!!

Bonsoir, Tout d'abord le titre du Forum ne me satisfait pas : Famille et belle-famille, ce n'est pas un problème de belle-famille, mais un problème d...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
xplom
DAVID Famille et belle-famille

Amoureux de ma cousine et elle aussi

Bonjour, Merci pour toutes vos réponses je vais prendre le temps de tout analyser et prendre ma décision finale Merci à vous. Bon je tiens a vou...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
el caporanos
YSK Famille et belle-famille

Maman et sport

Bonjour; Je ne sais pas si je suis aux bons endroits, j'aurais une question à poser aux mamans . Je suis moi-même maman d'un petit mini de 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Celineb38
Yllona91 Famille et belle-famille

Pas d'adresse??

Bonjour a toutes et tous? Mon histoire est aussibanale que desesperante!! Je n'ai jamais vu le fils de mon fils unique!!!! Et tout aussi banalement...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
annonnymes
mariiie29 Famille et belle-famille

Retrouver sa famille

Bonjour, J'aimerais essayer de retrouver quelques membres de ma famille grâce à internet de préférence, mais le problème est que je ne dispose que d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
mariiie29
mami-isa Famille et belle-famille

Mon fils se marie

Bonjour, Mon fils se marie bientôt. Je voudrais lui écrire un petit mot. Qui peut m'aider ? Je n'ai vraiment pas de don d'écriture !!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dieFuchs
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 319