Separation compliquée

Lolo2121 -  

Bonsoir, 

Je vous explique mon histoire, je me suis mise en couple il y a 6 ans, l’histoire a commencé très bien sauf que très rapidement il était jaloux jusqu'à croire que je couchais avec son frère, m’a menti, supprimer des conversations avec des filles, me rabaissait constamment, ne sortait jamais avec moi ni mon fils d’une précédente union, m’a menti pendant 3 ans sur quelque chose que je lui avais demandé, reçu des photos osées de sa copine de la part d’un pote, me pousse a bout jusqu’a ce que j'ai une reaction abusive ( coup etc ), ne sait jamais occuper des enfants sauf financièrement. Je suis arrivée à bout, j’ai demandé la séparation donc il m’a viré de chez lui, le temps de trouver un appartement je reste avec dans le même, bizarrement là il commence à s'occuper de notre fille qu’on a en commun, l’a pourrit gâté, l'amène partout sauf que chaque soir je m’enferme dans la chambre pour éviter toute dispute et il vient me provoquer toutes les 10 min, me fait des menaces en me disant si tu pars avec ma fille tu vas voir ce qu’il va t'arriver, dis des mensonges, demande la garde 1 semaine sur 2 je refuse il me dit que sa famille et lui ont décides c’est comme ça. J’ai appelé le cdiff suite à un appel d’une assistante sociale, le juriste du cdiff m’a dit de partir avec ma fille sinon je ne la reverrais jamais si je partais sans elle... sauf que j’ai peur de ses représailles ainsi que de sa famille qui a essaye de la.prendre 3 fois quand je lui dis ca il me.dit que non et qu’ils ne sont pas au dessus des lois. Ma famille peut venir me chercher mais j’ai peur de ce qu’il peut se passer après toutes mes affaires sont là il m’a dit clairement qu’il les mettrait a la poubelle, que si je partais avec sa fille et qu’il savait où j’etais ca irait mal etc.. je ne sais pas quoi faire est ce que je pars ou est ce que je reste ?...