Famille?
Voulez vous tous vous marier et fonder une famille?
Voulez vous tous vous marier et fonder une famille?
As tu la vie qui te ressembles ?
pour un amoureux? pour un frère ou une soeur? pour son papa ou sa maman? pour son ou sa meilleure amie? pour quelqu'un de sa famille? ppur quelqu'un à...
c'est quoi l'amour pour toi
on se doit d'avancer et de continuer en se battant chaque jours avec aussi les enfants leurs avenirs qui ne sera pas merveilleux
Comment faire pour oublier???
Peut on aimer une personne toute une vie????????????????????????????Ou l'amour se transforme t'il en sentiment
En avez-vous fait votre métier?êtes-vous devenus auxiliaires de puèriculture par choix, ou éducateurs?
Bonjour a vous les fans de Disney. J'aime Walt Disney et sont univers de rêve, j'aime aller au parc ou je retombe en enfance, mais quand je vais dans...
Alors un conseil, suivez votre intinct et passez à l'acte au lieu de réfléchir car vous regretterez toute votre vie comme moi.
Pour ceux qui ont des enfants.
depuis quelque temps je m'apercois que l'on respecte des regles qui se fondent sur des moeurs. pourquoi ne pas changer ces habitudes ? je pense qu'...
Lorsqu'une histoire se termine mal, un membre de votre famille a-t -il le droit de rester en contact avec votre ex ?
Pour ma part il n'y a que mon mari qui trouve un peu bizare car j'ai retrouver un ex perdu de vue et un gros coup de coeur du collège. Mais sinon pour...
Pensez vous qu'il soit possible de croire connaître une personne et de se rendre compte qu'en fait elle est l'opposé de ce qu'elle laisse paraître?
Bonjour Mon fils, âgé de 6 ans, n'accepte pas toujours ma nouvelle amie. Comment réagir ?
Je vais être grand-mère 2 fois bientôt. Très émotive, j'apréhende la première rencontre avec les petits. Comment l'avez-vous vécu de votre côté ?
Un espace pour parler librement des dynamiques familiales et des relations avec la belle-famille. Conflits intergénérationnels, ingérence, organisation des fêtes, garde des enfants par les grands-parents… Échangez sur les situations du quotidien et trouvez des conseils pour préserver l'harmonie familiale tout en posant vos limites.