Les discussions
En avez-vous fait votre métier?êtes-vous devenus auxiliaires de puèriculture par
En avez-vous fait votre métier?êtes-vous devenus auxiliaires de puèriculture par choix, ou éducateurs?
Un coup de gueule sur les disney stores
Bonjour a vous les fans de Disney. J'aime Walt Disney et sont univers de rêve, j'aime aller au parc ou je retombe en enfance, mais quand je vais dans...
Si vous deviez revenir en arrière, quels seraient les moments ou évènements que
Alors un conseil, suivez votre intinct et passez à l'acte au lieu de réfléchir car vous regretterez toute votre vie comme moi.
Comment ceux qui l'ont fait, ont-ils vécu leur "coming-out" ? ont-ils
Pour ceux qui ont des enfants.
Pourquoi ???
Résoludepuis quelque temps je m'apercois que l'on respecte des regles qui se fondent sur des moeurs. pourquoi ne pas changer ces habitudes ? je pense qu'...
Lorsqu'une histoire se termine mal, un membre de votre famille a-t -il le droit
Lorsqu'une histoire se termine mal, un membre de votre famille a-t -il le droit de rester en contact avec votre ex ?
Que pense votre famille , des "retrouvailles" que vous faîtes grâce à
Pour ma part il n'y a que mon mari qui trouve un peu bizare car j'ai retrouver un ex perdu de vue et un gros coup de coeur du collège. Mais sinon pour...
Pensez vous qu'il soit possible de croire connaître une personne et de se rendre
Pensez vous qu'il soit possible de croire connaître une personne et de se rendre compte qu'en fait elle est l'opposé de ce qu'elle laisse paraître?
Relation enfants-beaux parents
Bonjour Mon fils, âgé de 6 ans, n'accepte pas toujours ma nouvelle amie. Comment réagir ?
Le choc du face à face
Je vais être grand-mère 2 fois bientôt. Très émotive, j'apréhende la première rencontre avec les petits. Comment l'avez-vous vécu de votre côté ?