Les discussions

En avez-vous fait votre métier?êtes-vous devenus auxiliaires de puèriculture par

En avez-vous fait votre métier?êtes-vous devenus auxiliaires de puèriculture par choix, ou éducateurs?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un coup de gueule sur les disney stores

Bonjour a vous les fans de Disney. J'aime Walt Disney et sont univers de rêve, j'aime aller au parc ou je retombe en enfance, mais quand je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si vous deviez revenir en arrière, quels seraient les moments ou évènements que

Alors un conseil, suivez votre intinct et passez à l'acte au lieu de réfléchir car vous regretterez toute votre vie comme moi.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment ceux qui l'ont fait, ont-ils vécu leur "coming-out" ? ont-ils

Pour ceux qui ont des enfants.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ???

Résolu

depuis quelque temps je m'apercois que l'on respecte des regles qui se fondent sur des moeurs. pourquoi ne pas changer ces habitudes ? je pense qu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lorsqu'une histoire se termine mal, un membre de votre famille a-t -il le droit

Lorsqu'une histoire se termine mal, un membre de votre famille a-t -il le droit de rester en contact avec votre ex ?

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que pense votre famille , des "retrouvailles" que vous faîtes grâce à

Pour ma part il n'y a que mon mari qui trouve un peu bizare car j'ai retrouver un ex perdu de vue et un gros coup de coeur du collège. Mais sinon pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous qu'il soit possible de croire connaître une personne et de se rendre

Pensez vous qu'il soit possible de croire connaître une personne et de se rendre compte qu'en fait elle est l'opposé de ce qu'elle laisse paraître?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Relation enfants-beaux parents

Bonjour Mon fils, âgé de 6 ans, n'accepte pas toujours ma nouvelle amie. Comment réagir ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
claire

Le choc du face à face

Je vais être grand-mère 2 fois bientôt. Très émotive, j'apréhende la première rencontre avec les petits. Comment l'avez-vous vécu de votre côté ?

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
marie
Résultats 1301 - 1310 sur un total de 1 310