Les discussions

Laure-Hélène Famille et belle-famille

Annoncer le divorce à ses enfants

Bonjour, Mon mari et moi avons décidé de divorcer. Ce n'était pas chose facile mais cela faisait quelques temps que ça n'allait plus entre nous do...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Anne-lise
une maman Famille et belle-famille

C'est quoi être grand mère pour vous?

Résolu

Bonjour, j'ai 41 ans et un fils unique de 16 ans et demi qui m'a reniée (voir mon post rubrique adolescent 14/18 "mon fils unique m'a reniée", il es...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
une maman
bel_90 Famille et belle-famille

Je ne verrais jamais mes petit-enfants

Résolu

Bonjours'il vous plait aidez moi, déjà 1mois et 5jours je suis pour la 2ème fois grand-mère,mon fils était sur Marseille quand sa femme était enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ange
GD Famille et belle-famille

La ménopause

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne peu me répondre sur une question sur la ménopause dans cet espace ou m'indiquer où aller?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Clémence_rédacJDF
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

36 annees de mariage aujourd'hui !!

Cela fait 36 ans que nous sommes mariés le 16 juin 1973, moi j'avais 18 ans ( une gamine ) , mon mari 20 ans ..nous avons fait 3 beaux enfants et nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
fleurélise
Titemamansolo Famille et belle-famille

Présenter leur futur beau-père...

Bonjour, Je voulais avoir votre avis parce que je suis divorcée depuis 1 an et de nouveau en couple avec un homme merveilleux depuis quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Carine
pascale Famille et belle-famille

En detresse

Bonjour, nous sommes grands parents depuis un an ; ce que je pensais etre que du bonheur a tourné à l horreur ; nous n avons plus aucun contact avec n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Marie
Rosita Famille et belle-famille

Jumelles

Résolu

Bonjour, Des jumelles vont naitre nous ne les verrons pas Au moment du mariage de notre fils nous avons été ignores par toute la Belle famille ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
pascale
le routier Famille et belle-famille

Un papy en detresse

Bonjour, ma fille a quitte la maison enceinte de 6 mois pour partir avec son copain sans logement tout cela parce que j avais dit a celui ci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mamie33
S O S Famille et belle-famille

Le vide

Bonjour, mon fils est manipule par sa compagne qui a tout fait pour l eloigner de moi , mensonges accusations fausses et etc , j ai 2 petits enfants...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
MAMIE33
anonyme Famille et belle-famille

Liens rompus avec famille

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de liens depuis des années avec ma propre famille qui m'en a fait endurer, et ayant parcourue mon chemin seule, avec leur in...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
philippe6613
mamie Famille et belle-famille

Mamie

Bonjour, j 'ai perdu mon fils voici 3 ans..... c 'est lui qui m 'amenait ma petite fille a chaque vacances mais le couple non marie allait très ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
mamie
nini89 Famille et belle-famille

Appel au secoure

Bonjour, moi aussi priver de mes petits enfants 4 petit depuis un ans je me bat car ma fille sait séparer avec leurs père et de suite elle a retrou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ida6
Seniorenforme Famille et belle-famille

Les seniors sont beaux!

Bonjour, L'age mûr est le plus beau de tous, on est assez vieux pour reconnaître ses erreurs passées, mais encore assez jeune pour en faire de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Tyran domestique

J'ai vécu avec un tyran domestique pendant des années. J'ai tout connu (humiliations, manipulations) et j'en passe. Comme je n'ai pas cédé à son derni...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lali
cloda Famille et belle-famille

Grand parents loing des petits enfants

Résolu

Bonjour, moi je suis mamie depuis 1 ans et bientot 2 autres petits bouts vont venir agrandir la famille je les aiment beaucoup. mais tout le probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
brijou
fille de son papa Famille et belle-famille

Apres la perte de mon pere

Bonjour, j ai perdu mon père en 2008 et depuis j arrive pas a faire mon deuil. et pourtant je suis musulmane et je sais que c'est la volonté de Dieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
VERGER13
titine Famille et belle-famille

Le bisous tant désiré !!!

Bonjour, je suis une mamie de la cinquantaine et haujourd huis je me pose la question suivante? es ce que je suis trop dure avec mes petits enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
brijou
maminou Famille et belle-famille

Tu manque mon fils

Bonjour, cela va faire 3 ans , 3 longues années , que je ne vois plus mon fils ainé et aujourdhui si j écris sur cette page c est parce que je n en...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jade
cindymika Famille et belle-famille

Probleme avec mon copain

Bonjour, je vien de faire du mal a l'homme de ma vie, on devait bientot se marier, et il veut annuler le mariage ... Comment je peux me faire par...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
veronique martin
nicky662chantale Famille et belle-famille

Cherche bébé reborn

Résolu

Bonjour, j'aimerai en trouver un pour ma mere qui a fais trois avc en janvier... Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Chabada
déséspérer Famille et belle-famille

Problème de communication avec ma fille

Bonjour, J'ai de grave problèmes de communication avec ma fille.Celà fait des années que ça dure. Elle n'as jamais accepté la mort de son papa à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stf_la sudiste
Maminou Famille et belle-famille

Droits des grands-parents

Bonjour, je suis grand maman de 2 petites filles. Ma fille ne veut plus que je les voie sous pretexte que je leur monte laa tête contre elle . Se q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 317