Dispute familiale : mon fils ne veut plus me voir
RésoluBonjour, Je me suis disputé avec mon fils aîné il y a un mois, il ne veut plus voir sa soeur par rapport à sa femme qui a fait beaucoup d'histoire...
Bonjour, Je me suis disputé avec mon fils aîné il y a un mois, il ne veut plus voir sa soeur par rapport à sa femme qui a fait beaucoup d'histoire...
Bonjour, je suis une maman triste mon fils de 28ans ne me parle plus depuis plus de 1 ans je l'aime tellement je les tellement aimé couvet je pence de...
Bonjour, je suis belle mère depuis 10 ans , au debut j’avais 19 ans lui 29 et ses filles deux jumelles de 2 ans et demi et une grande de 6 ans . Leurs...
Bonjour, j'écris ce message car je me sens un peu désemparée. J'ai vécu pendant 16 ans avec le père de mes enfants, problème d'alcool problème de sen...
Ma petite fille a deux ans et demi est l'unique enfant de mon fils. Sa maman, sa compagne, ne me l'a jamais confiée. Je vois ma petite fille uniquemen...
Merci de vos réponses.
pourquoi ma fille Laure m'a renié ?
Bonjour, Voilà 13 ans que j'ai des problèmes avec ma belle-fille, ils ont 2 enfants, ça va bien 2 ans, après ça ne va plus et ça revient. Pendant ...
Bonjour, Notre fils est pacsé avec une jeune femme et ils ont deux enfants : une fille de 5 ans et un petit garçon de 8 mois. Pour des raisons finan...
Y'a-t-il un bon moment ? Une bonne manière de faire ? Que recommandez-vous à la communauté ?
Bonjour, Voilà j’écris ce message car depuis mon accouchement je ne supporte plus ma belle mère et cela ne fait qu’empirer. Pour vous mettre dans le...
Je voudrais connaître des personnes qui ont de mauvaises relations entre soeurs. Merci
Bonjour, J’adorais ma belle mes beaux parents jusqu’à l’annonce de ma grossesse. J’ai vécu une grossesse compliquée non pas à causes des différents...
Bonjour, Ma situation est complexe et surtout longue à expliquer. Ma fille de 18 ans, qui est en souffrance, m'insulte des pires mots et me frappe qu...
En quoi devenir parent impacte-t-il la vie de couple ? Partagez votre vécu.
Mon fils se marie au mois de Juillet prochain ,avec sa future, ils ont 2 enfants j'aimerais pendant la cérémonie leur dire avec un texte combien ,nous...
Bonjour les mamans, Bon voilà, je vais peut-être être cash dans mes propos, mais il faut que ça sorte une bonne fois pour toute ???? Ça concerne les ...
Bonjour, J'ai besoin de me confier un peu. Je suis une mamie de 4 petits enfants (2 de ma fille de 4 et 6 ans et 2 de mon fils de 1 et 7 ans) que ...
Les grands-parents prennent (souvent) des mauvaises habitudes qui peuvent ruiner tous nos efforts... Règles contournées, avalanche de cadeaux, ... Qu...
BELLE MERE ABSENTE PENDANT 25 ANS zoe6258 - 8 janv. 2024 à 11:20 Bonjour, Mon mari (et son frère) ont perdu leur père lors de leur adolescence ...
Bonjour, Mon mari et son frère ont perdu leur père respectivement à 15 et 17 ans. Leur mère a refait sa vie deux ans après et a eu 2 enfants (Tom et...
Bonjour, Je me présente : je suis Françoise, j'ai 60 ans. Aujourd'hui, je suis très seule. Mes deux fils que j'ai élevés seule ne me parlent plus. ...
Bonjour, j'ai 14 et je suis au collège, dans a peu près quelques semaines c'est mon brevet des collèges et pour ça j'ai besoin d'être concentré au ma...
Si vous deviez qualifier votre famille en un seul mot, lequel ce serait ?
Bonjour, J'ai une question concernant l'usage du nom de famille de mon compagnon. Son ex, avec qui il n'a été ni marié ni pacsé a ajouté après son n...
Bonjour, j'ai 28 ans, je suis avec mon mari depuis 10 ans et marié depuis 1 an avec une petite fille de 18 mois. Au début, tout se passait très bie...
Bonjour, Voilà jeune maman de 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 2 ans. Nous entretenons des visites régulières chez mes parents et beaux parents. De mêm...
Bonjour tout le monde, J'ai 51 ans, mariée, 2 enfants de 19 et 23 ans. Fille unique de parents divorcés quand j'ai eu 16 ans, je suis allée vivre av...
A l'heure où il fait état de la surpopulation mondiale et de la crise écologique planétaire, faire le choix d'avoir une famille nombreuse semble pour ...
Bonjour, Je ne vois plus mon fils et mon petit fils cela fait plus de trois ans cause d'une stupide histoire de pacs faite sans l'autorisation de ...
Bonjour, je suis maman de 4 enfants de 11ans 8ans 6ans et 4ans. Je suis avec quelqu'un depuis bientôt 3ans. Nous ne vivons pas ensemble mais il est to...
Bonjour, Depuis 2005, notre enfant unique nous a exclus de sa vie. Nous étions devenu du jour au lendemain des parents indignes pour ne pas avoir ...
Dans chaque famille, la question de faire un enfant relève d’une décision très intime, très personnelle. Mais en famille recomposée, ce choix est peut...
Bonjour, je viens poster ici mon histoire en espérant que d'autres vivent ou ont vécu la même chose et y- a t'il encore des raisons d'espérer retrouv...
Bonjour, Mes petits-enfants sont très proches de leur grand-mère maternelle. Et c'est toujours l'autre mamie qui compte plus pour eux, normal ma b...
Bonjour à tous, Je suis ici pour vous raconter mon histoire et surtout avoir des conseils sur ma situation. Je déteste ma mère. Je vais commencer ...
Bonjour, quand je e suis rapprochée du domicile de mon, fils c'est a dire à 500 mètres de leur appartement, car je venais de quitter mon conjoint pour...
Bonjour, J'aimerais profiter de ces fêtes de fin d'année pour passer du temps ensemble et resserrer les liens familiaux. Des idées d'activités funs ?
Bonsoir, Je suis belle mère depuis plus de 2 ans et mère de 2 enfants de 10 et 7 ans. Je ne supporte pas mon beau fils. Il m'exaspère, m'énerve et ...
Un espace pour parler librement des dynamiques familiales et des relations avec la belle-famille. Conflits intergénérationnels, ingérence, organisation des fêtes, garde des enfants par les grands-parents… Échangez sur les situations du quotidien et trouvez des conseils pour préserver l'harmonie familiale tout en posant vos limites.