Les discussions

Cora Famille et belle-famille

Famille et conflits

Bonjour, mon mari et mes parents sont souvent en conflits ces derniers temps et ces difficile a gérer pour moi. ... Qui suis au milieu que puis je met...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Radinoz
cathe41* Famille et belle-famille

Mon fils me manque

Résolu

Bonjour, Voilà 4 ans et demi que je ne vois plus mon fils. Je l'ai vu pour la dernière fois lorsque mon petit-fils est né et là, je viens d'apprendre...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
josy22075
anonym-e-666 Famille et belle-famille

Couple et famille

Bonsoir, (Je ne savais pas trop où poster ce sujet, une rubrique "Famille" serait pas mal). Je vais avoir 34 ans dans quelques mois, en couple depui...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
anonym-e-666
dan Famille et belle-famille

Ma belle-fille est jalouse de moi

Résolu

Bonjour, Ma belle-fille est jalouse de l'amour que mon fils me porte. Elle veut rayer toute sa vie d'avant. J'en souffre car ayant élevé seule mon f...

57 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
Amen
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Ma belle-fille m'éloigne de mon fils

Résolu

Depuis son mariage, mon fils est méconnaissable. Lui qui a été élevé dans la tolérance et la mixité est endoctriné, son caractère a changé, il est dev...

140 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
Mamiegato
Chiara8452 Famille et belle-famille

Belle mère trop envahissante

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma situation ici afin d 'avoir des avis. Je suis avec mon compagnon depuis 7 ans. Sa mère vient deux fois par an che...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
Lixelle
elyanep Famille et belle-famille

Ma fille ne veut plus me voir

Résolu

ma deuxième fille ne veut plus me voir depuis 2OO9 j ai tout essayer pour renouer avec elle mais rien n y fait la nuit je rêve que je suis avec elle a...

209 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Faty
Nounette9304 Famille et belle-famille

Conseils vie de famille

Résolu

Bonjour à tous , j’ai besoin d’avis de maman . je travaille en école primaire, périscolaire je fais 8h/18h30 je suis pas à la maison avant 19h .  j’...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
stf_frmu
Sabrina Famille et belle-famille

Mon fils ne me parle plus

Bonjour, je suis une maman triste mon fils de 28ans ne me parle plus depuis plus de 1 ans je l'aime tellement je les tellement aimé couvet je pence de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
begonie
Pauline85230 Famille et belle-famille

Relation compliquée: ma fille me manque

Bonjour, j'écris ce message car je me sens un peu désemparée. J'ai vécu pendant 16 ans avec le père de mes enfants, problème d'alcool problème de sen...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
DauphinChaleureux65
alie02 Famille et belle-famille

Je ne vois pas mon fils et ses enfants

Résolu

Bonjour,   Voilà 13 ans que j'ai des problèmes avec ma belle-fille, ils ont 2 enfants, ça va bien 2 ans, après ça ne va plus et ça revient. Pendant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Mamyvero
ABP31 Famille et belle-famille

Je ne supporte plus mes beaux parents

Bonjour, J’adorais ma belle mes beaux parents jusqu’à l’annonce de ma grossesse.  J’ai vécu une grossesse compliquée non pas à causes des différents...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
BoBot
Victor38300 Famille et belle-famille

Problèmes belle maman

Bonjour les mamans, Bon voilà, je vais peut-être être cash dans mes propos, mais il faut que ça sorte une bonne fois pour toute ???? Ça concerne les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
verveine2023
zoe6258 Famille et belle-famille

Belle maman toxique

BELLE MERE ABSENTE PENDANT 25 ANS zoe6258 - 8 janv. 2024 à 11:20 Bonjour, Mon mari (et son frère) ont perdu leur père lors de leur adolescence ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
KaramelNeko
françoise Famille et belle-famille

Mes deux fils m'ont abandonnée

Résolu

Bonjour, Je me présente : je suis Françoise, j'ai 60 ans. Aujourd'hui, je suis très seule. Mes deux fils que j'ai élevés seule ne me parlent plus. ...

78 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Mado
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 331