Les discussions

Sabrina Famille et belle-famille

Mon fils ne me parle plus

Bonjour, je suis une maman triste mon fils de 28ans ne me parle plus depuis plus de 1 ans je l'aime tellement je les tellement aimé couvet je pence de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
begonie
Pauline85230 Famille et belle-famille

Relation compliquée: ma fille me manque

Bonjour, j'écris ce message car je me sens un peu désemparée. J'ai vécu pendant 16 ans avec le père de mes enfants, problème d'alcool problème de sen...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
DauphinChaleureux65
alie02 Famille et belle-famille

Je ne vois pas mon fils et ses enfants

Résolu

Bonjour,   Voilà 13 ans que j'ai des problèmes avec ma belle-fille, ils ont 2 enfants, ça va bien 2 ans, après ça ne va plus et ça revient. Pendant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Mamyvero
ABP31 Famille et belle-famille

Je ne supporte plus mes beaux parents

Bonjour, J’adorais ma belle mes beaux parents jusqu’à l’annonce de ma grossesse.  J’ai vécu une grossesse compliquée non pas à causes des différents...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
BoBot
Victor38300 Famille et belle-famille

Problèmes belle maman

Bonjour les mamans, Bon voilà, je vais peut-être être cash dans mes propos, mais il faut que ça sorte une bonne fois pour toute ???? Ça concerne les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
verveine2023
zoe6258 Famille et belle-famille

Belle maman toxique

BELLE MERE ABSENTE PENDANT 25 ANS zoe6258 - 8 janv. 2024 à 11:20 Bonjour, Mon mari (et son frère) ont perdu leur père lors de leur adolescence ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
KaramelNeko
françoise Famille et belle-famille

Mes deux fils m'ont abandonnée

Résolu

Bonjour, Je me présente : je suis Françoise, j'ai 60 ans. Aujourd'hui, je suis très seule. Mes deux fils que j'ai élevés seule ne me parlent plus. ...

78 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Mado
Maria Famille et belle-famille

Mon fils et mon compagnon

Résolu

Bonjour, je suis maman de 4 enfants de 11ans 8ans 6ans et 4ans. Je suis avec quelqu'un depuis bientôt 3ans. Nous ne vivons pas ensemble mais il est to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Tetelle
fleur Famille et belle-famille

Place des grands-mères

Résolu

Bonjour,   Mes petits-enfants sont très proches de leur grand-mère maternelle. Et c'est toujours l'autre mamie qui compte plus pour eux, normal ma b...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Mamie2168
kirua Famille et belle-famille

Je deteste ma mere

Bonjour à tous, Je suis ici pour vous raconter mon histoire et surtout avoir des conseils sur ma situation. Je déteste ma mère. Je vais commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Revolte
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 319