Forum Famille

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

departementale Famille et belle-famille

Grands-parents en détresse

Résolu

Notre fils vient de divorcer. Il a ses deux enfants une fois tous les 15 jours, mais son ex ne veut pas que nous gardions le contact avec elle, et ne ...

30 réponses 28 août 2025 par Zambada
Ombrline Famille et belle-famille

Ma belle mère ne m’aime pas

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai 20 an et j'ai eu un bebe l'an dernier. Que j'élève seule, enfin c'était censé être le cas mais avec mon meil...

2 réponses 13 août 2025 par happy16
Prisca0207 Famille et belle-famille

Problème avec belle mere

Bonjour je viens pour avoir des conseils. Lorsque nous avons annoncé ma grossesse avec mon mari,  ma belle mère était très heureuse. Depuis son compor...

2 réponses 13 août 2025 par happy16
MEETS Famille et belle-famille

Retrouver son ex après 30 ans

Bonjour, Je viens d'être contactée par un ex-copain. Cela fait 32 ans que l'on ne s'est pas vus. Il a fait des recherches sur le net et m'a retrouvée...

15 réponses 22 juil. 2025 par Stan
KiwiGentil26 Famille et belle-famille

Ma fille ne me parle plus !

Bonjour, Je suis un papa de 64 ans séparé depuis 17 ans.  J'ai deux enfants une de 33 et une autre de 23 ans.  La plus jeune celle de 23 ans ne me ...

2 réponses 17 juil. 2025 par ANDREU
Lyonbrilllant Famille et belle-famille

Trahison de ma mère

Bonjour Hier j’ai rencontré un problème, j’ai menti à mon père (divorcé de ma mère) en lui disant que j’avais eu mon bac de français il était content...

3 réponses 13 juil. 2025 par verveine2023
Emanuela27 Famille et belle-famille

Devenir mamie à 44 ans !

Bonjour à toutes, Je vais bientôt devenir mamie d'une petite fille (déjà merveilleuse en échographie). J'ai bien entendu accusé le coup depuis le t...

7 réponses 2 juin 2025 par Goutte2mer
Plouzane45 Famille et belle-famille

Femme battue

Bonjour,voilà ma situation mon mari m à trompé plusieurs fois avec deux femmes différentes il y a vingt ans et jebn arrive pas à lui pardonner. Un pèr...

4 réponses 30 mai 2025 par begonie
Lstls Famille et belle-famille

Belle mère méchante

Bonjour, je suis en couple avec mon homme depuis 10 ans ( j’ai 23 ans et lui 24)  ma belle mère est intrusive et méchante :  elle se permet de me c...

3 réponses 18 mai 2025 par Relais30
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Renouer des liens avec son fils

Résolu

Bonjour  Je ne vois plus mon fils et mes petits enfants depuis 1 an, j'ai un petit fils d'un an que je ne connais pas, une petite fille de 4 ans que ...

168 réponses 17 mai 2025 par Serpette
Edmond Famille et belle-famille

Mes enfants

Bonjour,mes enfants 'ne me parlent plus car je me suis fait arnaqué d'une somme très importante.j'ai 72 ans et je voudrais absolument renoué avec mes ...

1 réponse 29 avr. 2025 par -Sof-
Steven28310 Famille et belle-famille

Adoption d un enfant

Bonjours voilà ma copine a un garçon de 3 ans qui et né le 1 janvier 2002 sont pare biologique en voulais pas et depuis peu j aimerais bien adopter so...

1 réponse 23 avr. 2025 par Radinoz
ISAGONZALEZ Famille et belle-famille

Je ne veux plus voir ma belle-fille

Résolu

J'ai un problème : ma belle-fille ne veut plus venir à la maison et je ne veux plus la voir. Depuis des années, elle m'a manqué de respect et je ne di...

56 réponses 21 avr. 2025 par Liline07
Daniella Famille et belle-famille

Mon fils a changé

Bonjour,J'ai un fils de39 ans. Il est marié e a eux deux ont 7 enfants. Avant cette rencontre, il était plus proche de moi, me faisait plus de confide...

2 réponses 7 avr. 2025 par -Sof-
Cathyrion Famille et belle-famille

Mon fils ne veut plus me parler

Bonjour, Je suis désespérée et j’espère trouver un peu de soutien et conseils. Je n’ai pas vu mon fils depuis un peu plus d’un an. Il est parti à l’é...

14 réponses 4 avr. 2025 par josefine
HerissonIntriguant39 Famille et belle-famille

Famille frère et sœurs

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit mais ma soeur a 12 ans j'en 18 je vis encore chez ma mère,et ma soeur est insupportable elle parle ma...

2 réponses 12 mars 2025 par happy16
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 331