Les discussions

Beatrice Famille et belle-famille

Soutenir un jeune adulte

Bonjour, mon fils adoptif a 27 ans , il vit avec nous et je m inquiète de son inaptitude à s assumer . Nous avons mon mari et moi 70 ans et nous voudr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
verveine2023
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

On m'interdit de voir mes petits-enfants

Résolu

ma fille et mon gendre m'interdisent de voir ma petite fille et mon petit fils sous prétexte que je suis trop gentille avec eux et que je les laisse f...

229 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Na
Aidezmoisvp Famille et belle-famille

Je veux revoir ma petite fille

Bonjour, Ma fille est décédé en 2015, son mari a pris ma petite fille de 5ans  puis il est parti vivre ailleurs sans jamais me donner de nouvelles ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
verveine2023
Attristee Famille et belle-famille

Ma fille nous rejette

Bonjour, Nous connaissons la même situation Nous n'avons pas divorcé ,nous sommes un couple qui avons eu deux enfants . Ma fille est la deuxième .C...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
verveine2023
aymonnier Famille et belle-famille

Mon fils ne me parle plus

Fermé

Bonjour, Je reprends mon commentaire mon fils de 28 ans ne veut plus me parler il préfère son père depuis toujours je ne l ai jamais maltraité un jou...

Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
verveine2023
jorandall62 Famille et belle-famille

Ma fille ne veut plus me parler

Bonjour, J'ai 2 filles que j'ai eu en droite de visite tout le temps de leur adolescence (étant donné que je suis séparé depuis que ma première a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
verveine2023
Chloe_3536 Famille et belle-famille

Désaccord famille recomposée

Bonsoir, Je suis maman d'une petite fille de 7 ans et il y a 4 ans j'ai refait avec un homme qui est papa de deux garçons de 6 et 8 ans. Aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Chloe_3536
bertrand Famille et belle-famille

Je recherche mon premier amour

Bonjour, je recherche une femme répondant au nom de Sabrina Dachicourt habitant il y a une trentaine d'année en seine et marne a savigny le temple 

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
verveine2023
Corail Famille et belle-famille

Décès de mon petit frère

Bonjour, Il y a un peu plus d’un an mon petit frère est décédé dans un accident de moto. Il avait 21ans et vivait sa vie à fond, de mon côté je venai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
Andy31200
Melie Famille et belle-famille

Mes enfants me renie

Bonjour, Mes 4 enfants me renie malgré tout se que j ai fait pour eux Pendant 15 ans je me suis retrouver seule a les elevers car le papa nous a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
sarah
Nouria307 Famille et belle-famille

Ma fille est partie

Bonjour, Ma fille que j’ai chérie tant d’années vient de décider de me quitter. Nous étions si fusionnel. j’ai subit la maltraitante durant mon enfa...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200
zizouillet Famille et belle-famille

Retrouver quelqu'un de sa famille

Bonjour,   Je voudrais retrouver une soeur ou une demi-soeur qui est mineure. J'ai déjà cherché sur les réseaux soicaux comme Facebook, Instagram, S...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Sasa
123soleil_6514 Famille et belle-famille

Je ne trouve pas ma place

Bonjour à tous, J'ai du mal... beaucoup de mal... J'espère trouver des conseils bienveillants de votre part... Je vis en couple depuis qq mois avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
MarieStuart
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Ne plus s'occuper de sa mère

Résolu

depuis 8 ans que mon père est décédé, ma mère est un vrai fardeau. C est vrai qu elle a été très malade, elle a été opérée 3 fois en 2004.2005 mais s ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
oursin12
minimoys120 Famille et belle-famille

Conflit mère/fille insupportable !

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente pour que vous puissiez mieux situer le problème. J'ai 16 ans, je suis une fille aînée (j'ai deux frères). Voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Maya
Crocro Famille et belle-famille

Je déteste ma mère !!

Salut ! Je viens la parce que j'en peux plus de ma mère, elle m'énerve trop ! Elle fait toujours des remarques, des réflexions sur moi et elle rale...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
VICOBA
Hello Famille et belle-famille

Ma fille m a caché sa grossesse

Bonjour, Ma fille de 30 ans  ne m a parle depuis 5 ans et la je viens d apprendre que elle vient d accoucher une petite fille. Donc elle m a cache s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
verveine2023
Poppy60160 Famille et belle-famille

Petite-fille

Après que ma fille se soit séparée de son ex harcèlement moral puis acte physique, celle-ci est revenue vivre à la maison avec sa fille. Sa fille a to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
verveine2023
Seraphie Famille et belle-famille

Je déteste mon prénom

Bonjour, Je m'appelle Marie Paule. Depuis près d'un an j'ai entamé une procédure pour le transformer en Marie Pauline car je déteste mon prénom et ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
verveine2023
T13 Famille et belle-famille

Femme battue

Bonjour, Je voulais savoir mon copain m'a battue j'ai eu plusieurs bleus, mais j'ai jamais pensé à prendre de photos, car il arrivait à me faire croi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Sophie
elodie Famille et belle-famille

Difficultés à être belle mère

Bonjour, je suis avec mon copain depuis + de 2ans quand je l’ai rencontré j’étais jeune 19ans et lui 27ans. C’est ma première relation. Lui a une fil...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
verveine2023
moumoune26140 Famille et belle-famille

Insultes et nuisances

Fermé

Bonjour je viens vers vous car je suis dépasser la , j'habite dans mon logement depuis juillet 2021 jetait enceinte quand j'ai emménager avec mon comp...

Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Andy31200
lola Famille et belle-famille

Tension avec ma belle soeur

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans et avec ma belle famille tout c’est toujours bien passé en particulier avec ma belle sœur ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Dosette
Medilinia1955 Famille et belle-famille

Petite fille de 12 ans

Bonsoir Ma petite fille de 12 ans est restée 1 an au téléphone sans me parler Qu est ce que ça peut être? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200
AnnieAdoreLaDeco Famille et belle-famille

Les cadeaux de noël

Coucou tout le monde, Nous approchons à grand pas de Noël et donc de la recherche de cadeaux. Cette année, j'aimerais beaucoup offrir des cadeaux or...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Loooooola
Seba_9331 Famille et belle-famille

Je ne veux pas de cette rupture

Bonjour bonsoir à tous , Alors voilà depuis 1 semaine j'ai du quitter le domicile familial afin que ma femme puisse "soit disant " retrouver son rôle...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz
anonyme Famille et belle-famille

Déces

Bonjour, Depuis le 20 juillet la dernière fois que j'ai eu ma mère au téléphone elle allais très bien quand j'ai sonner chez elle sa ne répondais p...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 319