Faut-il défendre coûte que coûte la langue française ?
RésoluJe suis peut-être vieux jeu, mais j'en ai marre de voir des mots anglais partout ! .... ...
Je suis peut-être vieux jeu, mais j'en ai marre de voir des mots anglais partout ! .... ...
Certaines amitiés peuvent être plus forte que l'amour ! D accord ou pas ?
C'est ce qu'affirme Aubrey de Grey, chercheur du département de génétique de la prestigieuse Université de Cambridge, d'après lequel la maîtrise des m...
Bonsoir, qui pourrait me dire où trouver un plan de montage du gros camion Ferrari qui a été égaré lors d'un déménagement ? Merci d'avance
moi c'est l'armée surtout un lieutenant qui m'a ouvert les yeux .... j'aurai pu finir tres mal !!!! ...
peu de temps après la disparition de ma tante son mari c'est installé avec une autre femme et quelques temps après ayant eu quelques différent avec lu...
c'est quoi être heureuse
Avez-vous déjà vécu un deuil difficile?
je voudrais si on a le droit de nous empécher de voir nos petits enfants et quels recours je peux avoir pour les avoir pendant les vacances et les voi...
Comment refaire confiance à quelqu'un quel qui soit après avoir subi un éclatement familial ?
Ayant refusé les avances de mon beau-frère, celui m'interdit de voir ma soeu r(elle est paralysée et vit en Belgique).
Que pensez-vous des anniversaires surprises ?
Mon conjoint planque son téléphone, écrit et supprime tous sur son tel,je lui ai poser la question et la seul réponse que j ai eu c est (je garde ça q...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les couples d'avant duraient mieux par apport à aujourd'hui ? Mes grand-parents maternels sont restés 65 ans ense...
J'ai des soucis avec la succession de mon ex-mari...
Pensez-vous que comme nos anciens, qu'enfants, petits enfants et grands-parents pourraient vivre sous le même toit de nos jours ?
bonjour mon beau pere doit partir en maison de retraite nous somme 8 savez vous comment est calculee la somme a versee pour chacun de ses enfants et s...
pour un homme que j'aime j'ai tout plaque maison, mari (ca n'allait plus ok) fait du mal a mes enfants et puis du jour au lendemain aurevoir
Que pensez-vous des adultes qui, pour régler le différent qui les oppose à leurs parents, font le choix de prendre leurs propres enfants en otage, en ...
J'ai 2 magnifiques enfants 11 ans et 5 ans (garde un weekend sur 2), j'ai 39 ans, je travaille, j'ai le moral au plus bas.
a frequenter le sacre coeur de 1949 a 1956 j'aimerais retrouver des photos sur lesquelles elle se trouve ca me ferais plaisir si vous l'avier connu
je suis un homme je vie en algerie j ai rencontrer le femme de ma vie sur le net y a de l amour entre nous et c est le vrais on c est parler pendant p...
Au sujet de la déclaration d'impôts : durant l'année 2009 j'ai effectué des travaux, j'ai fait des dons et je suis devenue veuve. Je n'ai jamais fait ...
Combien de temps est-on payé à temps plein en congé de longue durée ? En cas d'incapacité à reprendre son activité, quelle est la meilleure solution ?...
Abus de confiance, préméditation, acharnement... et en plus se servir des enfants comme arme afin de vous faire disparaître !
Je suis en cours de divorce mais ce n'est pas en consentement mutuel. Mon mari m'a mise à la porte avec mes 2 enfants (2 et 6 ans).Depuis , j'ai vécu ...
Qu'est-ce que le bonheur ?
a t-on déjà profité de votre amitié ???
je ne dor plus je suis triste de voire temp de haine pour moi mon fils laisse faire
J'ai parler a un ami de mon petit copin... et je lui est dis tout le probleme que j'avais avec mon copin... et j'était super enerver, et j'ai dis que ...
Ce sont des dettes qu'elle a depuis 10 ans. Elle a donné mon adresse sachant qu'elle ne les payera jamais.
Je suis en couple depuis 1 an et demi, mais mon copain il veut me quitter car il veut faire d'autres expériences, je ne sais plus quoi faire pour qu'i...
bonjour je me suis lancer dans un groupe réunissant bcp de membre de ma famille je leurs est promis de tous se réunir si vous pourriez m'aider a form...
je suis médecin et désire partir en guyane pour soigner les gens des forets et vivre avec eux
Bonsoir, je voudrais savoir si après le pacs, on a droit à des jours comme après un mariage ? Et si oui, combien ?
Elle s'appelle Maïa et veut s'appeler Léa, sa petite soeur Lila et elle veut l'appeler Lola.
je suis toujours en instance de divorce,soi disant que les filles ne veulent pas venir voir leur père je suis désespéré de ne plus voir mes enfants,j...
Je suis bientôt au RMI et mon ami va travailler au Luxembourg. Nous avons un bébé. Pour la déclaration d'impôts, est-il plus avantageux de mettre le b...
Bonjour, je suis une personne très timide je n'ose sauter le pas mais je rêve d'avoir un mari et des enfants, être heureuse ! Ma question : comment fa...
Qui pourrait me dire où se trouve en Pologne le village de ROCHMANOW (je ne suis pas sûr de l'orthographe). Merci
quelqu'un aurait-il un modèle de lettre de recours gracieux auprés de la mdph pour refus de reconnaissance d'invalidité?
Après un divorce et en attendant la vente de la maison l'un des conjoint a t-il le droit d'occuper cell-ci ?
mon mari a 57 ans et part à la retraite
Pourquoi pensez vous que l'on ai besoin de se retrouver?...
quelqu'un a t il déjà ,entendu parler de la maladie hirschsprung?
Vos ex restent-elles présentes ou sont-elles envahissantesdans vos vies malgré une rupture de plusieurs années?
C est quoi la finalite de notre vie
plusieurs psychothérapie n'ont rien données!!!! mentalite méditérrannéennes je suis célibataire sans enfants (gay) à ce jour usé fatigué , trop servia...
Quel est le but de la vie?
soucis tristesse!! ect
Un espace pour parler librement des dynamiques familiales et des relations avec la belle-famille. Conflits intergénérationnels, ingérence, organisation des fêtes, garde des enfants par les grands-parents… Échangez sur les situations du quotidien et trouvez des conseils pour préserver l'harmonie familiale tout en posant vos limites.