Je veux perdre des kilos en plus

zoerow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 17:55
 jiji - 4 juin 2009 à 15:52
Bonjour,
je mesure 1m62 et mon poid est plus de 55 kilos et le chiffre grandi progressivement ce qui me fait peur.
et j'ajoute que sa fait 3 mois que j'ai arreté de pratiquer du sport vu que je n'avais pas suffisemant de temps pour ,et j'ai grossis de 5 kilos jusqu'a aujourd'hui.
je souhaiiterais minsir et perdre jusqu'a 10 kilos le plus vite possible (max 1 mois ) et j'ajoute que c'est au niveau du ventre que j'ai le problème . je vous prie de m'aider à résoudre mon problème :(
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
18 oct. 2008 à 19:10
BOnsoir
J'ai un truc radical pour perdre ton ventre et dix kilos en moins d'un mois................
L'amputation de ton ventre ...c'est radical et tres rapide ...
Non mais ..;es tu conscient de ce que tu demande ...perdre dix kilos en un mois....c'est abberrant...fais une greve de la faim ...cela t'aidera ...
Je dis que c'est abberrant car en arretant ton activite sportive tu as pris cinq kilos et tu souhaites en ne te donnant aucun mal en perdre le double ...
Et en un mois ...Inconcevable ....criminel
Rêprends ton activite sportive,vas voir ton medecin traitant qui t'adressera a un dietetitien qui te permettra d'etablir un mode alimaentaire adapte pour te faire perdre du poids en quelques mois et de facon durable et sans danger pour ta sante ....
Bonne continuation
1
moi j'ai un truc pour toi il faut que le matin tu déjeune un café ou un chocolat avec une madeleine a coté le midi ne pren pa de dessert et n'en prend qu'une fois le gouter boi un jus d'orange et le soir mange un salade de 'importe qoui sans sauce...................ne grignote pa pendant les repas..................éviçte les banae et le fromages...............................................moi j'ai perdu 6 kilo en 3 semaine§§§§§§§§§§
0