Surpoid?

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 3 juin 2009 à 05:00
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 juin 2009 à 08:40
Bonjour,
je voudrais savoir quel problème cela peut m'amener,j'ai 14 ans,je pèse 220 livre(ou + car ça fait longtemps je me suis pas pesé),je mesure environ 1,60 mètre,la majorité de mes soirée la semaine lorsque j'ai de l'école je les passe devant mon PC,les fin de semaine c'est l'après-midi et le soir devant le PC(dans quelques cas je fait des sortie donc je ne suis dessus) et je ne fait pas de sport,parfois 1KM de marche la fin de semaine ou 2KM mais c'est rares et c'est tout.Je ne suis pas très motivé a en faire.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 659
3 juin 2009 à 08:40
Bonjour,

Ce la peut t'amener à bien des problèmes...

Troubles respiratoires et cardiaques: insuffisance respiratoire, hypertension artérielle, maladie coronaire pouvant amener à l'infarctus. Risque de diabète avec complications cardiaques. Usure prématurée des articulations (arthrose), douleurs chroniques dorsales et lombaires...

Tout ceci, bien sûr, se fera très progressivement, mais si tu veux protéger ton avenir, il te faudrait réagir dès maintenant.
Cela demande une discipline assez stricte et dans changements dans ton mode de vie. Beaucoup y arrivent. Pour quoi pas toi ?

Fais toi aider par ton médecin et, si nécessaire par un diététicien ou un nutritionniste.

Sinon regardes dans cette rubrique

0