Sos 12 kilo à perde plus vite possible

LINONA - 29 juil. 2008 à 17:30
 chaizalo125 - 4 juin 2009 à 22:49
Bonjour, je suis lina merci pour toute les informations je vous promet que je vais faire tous çela sans tricher pour m'éclater avec mes amies cette été si vous voulez n'importe quoi contacter moi le plus vite possible car vous étes mes anges gardien j'éspère que ça sera éfiquase je vais rester avec vous en contacte pour vous informer ok ne m'oubliez pas contactez moi ok merci pour tous souhaitez moi bonne chance et couragez moi car j'en ai vraiment besoin car c'est une importante étape dans ma vie merci
A voir également:

3 réponses

ultravana Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 3
3 août 2008 à 23:22
Attention aux proteines ! Si tu manges à coté du sucre ou des graisses, c l'effet inverse ! Je te conseille de vraiment réduire t rations alimentaires en te limitant au stricte nécessaire : proteines : viandes blanches. oublie les pates et compagnie. Mange des legumes verts. Le plus dur c de s'en convaincre.... Perso, j'ai perdu 15 kg en 3 semaines et n'en ai pas repris depuis 1an !
Bon courage, et n'oublie pas : tout est ds le mental !
2
TU AS FAIT COMMENT ? quelle eter ton menu type d'une journee stp
0
salut à toi je te tire mon chapeau, moi c'est chaizalo, 1.55m pour 70kg, tu voix le truc, j'ai atteint le max alors pour la 1ér fois je me suis pris un A. de sport le body leg, coté bouf ? je ne mange pas trop mais très mal, je mélange tous , accros au sucre, afin je supporte plus je me vois faire du mal à mon Corp en prenant du poids, je veux me battre, alors je te lance un SOS toi tu l' a fais merci de me contacter par email
0
darkogangsta Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
1 août 2008 à 07:18
sport fruit eau lait est tous ce kil te faut
0
isavi77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 22:26
salut
essaie un regime proteinee.................
tu peux le faire en poudre ou en proteine naturel (viande ,oeufs, poisson, fromage blanc 0%)

tu as une perte rapide.............
0