Perdre 25 kg en quelque mois

lantesh - 1 juin 2009 à 12:02
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 juin 2009 à 13:25
Bonjour,

je suis un homme de 22 ans et je pese 89 kilos pour 1 m 70
je voudrais savoir comment perdre 25 kilos en quelque mois pour rriver a mon poids idal qui est de 65 kg

je pratique du velo 1 ou 2 fois par semaine et jai tendance a manger un peu entre les repas et je voudrais trouver un moyen darreter


merci de vos reponse

lantesh
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
1 juin 2009 à 13:25
Bonjour,

Je te mets une fiche pour calculer d'abord ton IMC :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 5 calcul de l imc indice de masse corporelle

Quant à ton régime, il n'y a pas de secret et de produits miracles, malheureusement, sinon ça se saurait et il n'y aurait plus de gens obèses.

Il ne faut plus que tu manges entre les repas : il n'y a que la volonté pour pouvoir t'arrêter.

Bois beaucoup d'eau ( pas de sodas même light : cela engraisse plutôt les marques et c'est cher à l'achat)

Manges des légumes sans graisses : rajoutes en cuisinant des aromates (ciboulette, persil, basilic, ail ...) ou des épices.

Manges des fruits : en cas de petites faims entre les repas, manges une pomme.

Ne te ressers jamais.

Et surtout, bouges toi.
0