Perdre 25 kg en quelque mois
lantesh
-
1 juin 2009 à 12:02
00lina00 Messages postés 29343 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 juin 2009 à 13:25
00lina00 Messages postés 29343 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 juin 2009 à 13:25
Bonjour,
je suis un homme de 22 ans et je pese 89 kilos pour 1 m 70
je voudrais savoir comment perdre 25 kilos en quelque mois pour rriver a mon poids idal qui est de 65 kg
je pratique du velo 1 ou 2 fois par semaine et jai tendance a manger un peu entre les repas et je voudrais trouver un moyen darreter
merci de vos reponse
lantesh
je suis un homme de 22 ans et je pese 89 kilos pour 1 m 70
je voudrais savoir comment perdre 25 kilos en quelque mois pour rriver a mon poids idal qui est de 65 kg
je pratique du velo 1 ou 2 fois par semaine et jai tendance a manger un peu entre les repas et je voudrais trouver un moyen darreter
merci de vos reponse
lantesh
A voir également:
- Perdre 25 kg en 6 mois
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 25 sa en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
00lina00
Messages postés
29343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 112
1 juin 2009 à 13:25
1 juin 2009 à 13:25
Bonjour,
Je te mets une fiche pour calculer d'abord ton IMC :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 5 calcul de l imc indice de masse corporelle
Quant à ton régime, il n'y a pas de secret et de produits miracles, malheureusement, sinon ça se saurait et il n'y aurait plus de gens obèses.
Il ne faut plus que tu manges entre les repas : il n'y a que la volonté pour pouvoir t'arrêter.
Bois beaucoup d'eau ( pas de sodas même light : cela engraisse plutôt les marques et c'est cher à l'achat)
Manges des légumes sans graisses : rajoutes en cuisinant des aromates (ciboulette, persil, basilic, ail ...) ou des épices.
Manges des fruits : en cas de petites faims entre les repas, manges une pomme.
Ne te ressers jamais.
Et surtout, bouges toi.
Je te mets une fiche pour calculer d'abord ton IMC :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 5 calcul de l imc indice de masse corporelle
Quant à ton régime, il n'y a pas de secret et de produits miracles, malheureusement, sinon ça se saurait et il n'y aurait plus de gens obèses.
Il ne faut plus que tu manges entre les repas : il n'y a que la volonté pour pouvoir t'arrêter.
Bois beaucoup d'eau ( pas de sodas même light : cela engraisse plutôt les marques et c'est cher à l'achat)
Manges des légumes sans graisses : rajoutes en cuisinant des aromates (ciboulette, persil, basilic, ail ...) ou des épices.
Manges des fruits : en cas de petites faims entre les repas, manges une pomme.
Ne te ressers jamais.
Et surtout, bouges toi.