Donner moi des conseil pour maigrir

rine - 29 déc. 2008 à 17:29
 andree - 19 févr. 2010 à 12:17
Bonjour,
J'aurai besoin de conseils s'il vous plait, je ne travail plus pendant quelque temps, fin de contrat, donc j'ai décidé de me mettre à fond dans mon régime, et de faire du sport, qu'est-ce que l'on peut faire chez sois, j'ai un tapis, donc je vais éssayer de courir tout les jours 30min, sois d'affilé soi, 15min + 15min, je cherche des fiches qui pourrais me donner des exemples d'exercices, pour les abdos, les fessiers, les cuisses, ou est-ce que je pourrais trouver des fiches dans ce stile, s'il vous plait, je suis vraiment motivé,
A voir également:

1 réponse

TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
30 déc. 2008 à 07:14
avoir une alimentation équilibrée et faire su sport modéré... je l'ai fait et j'ai perdu 30 kgs en un an...
1
merci bcp a toi, c'est ce que j'essai de faire au maximum, est-ce que tu arrives à boire 1.5L d'eau par jour ? car moi non
0
missnawaldu45 > rine
24 juin 2009 à 18:27
moi je te conseil,
de :
matin:un yaourt
midi:une tomate (ou si tu veus deux tomate)+un ver d'eau
goutée:un yaourt+un fruit (a ton chois)+unpetie biscuit tous saufe au chocolas
soir:une tomate+un ver d'eau
0
voilà mon adresse msn
j aimerai avoir plus d info
j ai eu un anneau gastrique pdt 5 ans j avais perdu là je susi enrain de reprendre du poids
cette semain le 16 fevrier 2010 j ai eu l ablation de cette anneau
avant d essayer de penser à une autre operation j aimera essaye un regine ou je perde environs 40kilos
merci de ta repose
0