Donner moi des conseil pour maigrir
Bonjour,
J'aurai besoin de conseils s'il vous plait, je ne travail plus pendant quelque temps, fin de contrat, donc j'ai décidé de me mettre à fond dans mon régime, et de faire du sport, qu'est-ce que l'on peut faire chez sois, j'ai un tapis, donc je vais éssayer de courir tout les jours 30min, sois d'affilé soi, 15min + 15min, je cherche des fiches qui pourrais me donner des exemples d'exercices, pour les abdos, les fessiers, les cuisses, ou est-ce que je pourrais trouver des fiches dans ce stile, s'il vous plait, je suis vraiment motivé,
J'aurai besoin de conseils s'il vous plait, je ne travail plus pendant quelque temps, fin de contrat, donc j'ai décidé de me mettre à fond dans mon régime, et de faire du sport, qu'est-ce que l'on peut faire chez sois, j'ai un tapis, donc je vais éssayer de courir tout les jours 30min, sois d'affilé soi, 15min + 15min, je cherche des fiches qui pourrais me donner des exemples d'exercices, pour les abdos, les fessiers, les cuisses, ou est-ce que je pourrais trouver des fiches dans ce stile, s'il vous plait, je suis vraiment motivé,
A voir également:
- Donner moi des conseil pour maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Cure pour maigrir - Accueil - Forme
4 réponses
TiteNetoile
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
51
30 déc. 2008 à 07:14
30 déc. 2008 à 07:14
avoir une alimentation équilibrée et faire su sport modéré... je l'ai fait et j'ai perdu 30 kgs en un an...