N'arrive pas a perdre du ventre :s
tristesse
-
tristesse -
tristesse -
Bonjour,
voilà j'ai un gros probleme qui me pèse depuis un moment déja je suis assez forte je fait un peu moins de 30kilos en plus que je ne devrait faire, mais je suis trés complexé par mon ventre, je voudrais le perdre, mais je ne sais pas comment faire j'ai entamé un régime y'a quelque temps j'avais perdu 2-3 mais pas l'impression que mon ventre ai diminué, je suis mal dans ma peau j'ai vraiment besoin de perdre ce ventre qui me rend malheureuse je suis prête a tout pour y arrivé je suis super motivée pour !! merci de m'aidée :)
voilà j'ai un gros probleme qui me pèse depuis un moment déja je suis assez forte je fait un peu moins de 30kilos en plus que je ne devrait faire, mais je suis trés complexé par mon ventre, je voudrais le perdre, mais je ne sais pas comment faire j'ai entamé un régime y'a quelque temps j'avais perdu 2-3 mais pas l'impression que mon ventre ai diminué, je suis mal dans ma peau j'ai vraiment besoin de perdre ce ventre qui me rend malheureuse je suis prête a tout pour y arrivé je suis super motivée pour !! merci de m'aidée :)
A voir également:
- N'arrive pas a perdre du ventre :s
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
10 réponses
Bonjour
déja je suis assez forte je fait un peu moins de 30kilos
Quel âge as-tu ?
Combien mesures-tu ?
déja je suis assez forte je fait un peu moins de 30kilos
Quel âge as-tu ?
Combien mesures-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question