Je Veux maigrire du Bas Ventre
Bouboule5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
12 févr. 2010 à 16:39
Bouboule5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 16:19
Bouboule5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 16:19
A voir également:
- Je Veux maigrire du Bas Ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
grace00
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
20
13 févr. 2010 à 02:34
13 févr. 2010 à 02:34
bonjour mathieu;
il faut savoir que le bas est l'endroit du corps qui stock rapidement et en grande quantité la graisse et rassure toi celle ci peut disparaitre avec un peu d'effort
je te conseil de revoir ton alimentation en privilégiant les légumes et fruits; éviter de manger trop gras; et évite aussi de manger très tard dans la nuit; a ceci joint des exercices physiques qui te permettront d'avoir un corps de rêve.
ne t'en fait pas ça marche; tout est dans la détermination
bon courage
il faut savoir que le bas est l'endroit du corps qui stock rapidement et en grande quantité la graisse et rassure toi celle ci peut disparaitre avec un peu d'effort
je te conseil de revoir ton alimentation en privilégiant les légumes et fruits; éviter de manger trop gras; et évite aussi de manger très tard dans la nuit; a ceci joint des exercices physiques qui te permettront d'avoir un corps de rêve.
ne t'en fait pas ça marche; tout est dans la détermination
bon courage