Je Veux maigrire du Bas Ventre

Bouboule5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 12 févr. 2010 à 16:39
Bouboule5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 16:19
Bonjour,
Salut ts le monde , je me presente je m'apelle mathieu jai 17 ans et je me trouve mal dan smon pti bidon je suis particulirment grand et je fait dans les alentour des 90 klg .... je souhete perdre ! jaimerai savoir deja
1: la quantiter de nutricion adapté a un regime
2: les abdos combien doi je en fair
3 : la motivation !

L'été aproche .....et je vais surment allez a la mer et Je serai moin géné si Javais un corps qui me satisferai

Si des personne on reusis a perdre ou des personne qui se sente un peut visé par cette article je serai ravie de vous entendre !

p:s : pour les conseille je refuse de peyer unn truk a la pharmacie ou a tele shoping ! je veut fair sa naturellement

Merci de votre écouter a Biento et bon courage
A voir également:

1 réponse

grace00 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 20
13 févr. 2010 à 02:34
bonjour mathieu;
il faut savoir que le bas est l'endroit du corps qui stock rapidement et en grande quantité la graisse et rassure toi celle ci peut disparaitre avec un peu d'effort
je te conseil de revoir ton alimentation en privilégiant les légumes et fruits; éviter de manger trop gras; et évite aussi de manger très tard dans la nuit; a ceci joint des exercices physiques qui te permettront d'avoir un corps de rêve.
ne t'en fait pas ça marche; tout est dans la détermination
bon courage
0
Bouboule5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 16:19
Bonjour , Merci de votre message on ma deja dit que le bats ventre ete le plus dure a perdre mais quand j'entend des temoigniage du genre " jai perdue 4 klg en 2 moi " sa me demoralise un peut
desormer je vais fair atension, manger des fruit et legume


Merci encord et Bonne Journer
0