Abdos ou regime ^^ ?

Nyaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 23:07
 matt33600 - 15 févr. 2010 à 21:50
Bonsoir,

Je fais 1m71 pour 63kg ... Je me sens pas vraiment bien comme sa ... car avant je fesais 56kg ... je m'aimai comme sa mais j'avais des réflexions par mes proches :( ..

Alors pour perdre mon petit bidou et mes poignées (^^) .. faut-il mieux un petit régime ... ou plein d'abdos :D ??
A voir également:

2 réponses

eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
6 nov. 2008 à 00:24
je pense qu'un regime sans exercice ne sert un peu a rien et inversement si tu veut retrouver ton poids "d'antan" (attention je commence à sortir les grands mots)il faut juste un peu modifier ton mode de vie un regime et des exercice pdt 3 semaines ne servent à rien il faut etre regulier.
tu n'es pas obligé de "t'infliger" (mon coté super sportif qui dit ça lol!) des exercices super complexe ou fatiguanta fait juste les meme exercice assez regulierement (sans pour autant en faire tt les jours)
L'Important c'est etre regulier
0
salut, moi je pense que faire un regime ne sert a rien tu pe garder tes 63 kilos tout en perdant ton bidou, pour cela il te suffit de faire su sport et de faire un peut d'exercice et tu vera, tu n'est po gros du tt pour ta taille , moi je fait exatement la meme taille ke toi et je tourne au alentour de 65 kilos avan jetait maigre je devais peser dans les 55 kilos jai commencer par faire un pe de muscu et puis du sport puis ma masse musculaire a augmenter petit a peti mtn je me sens bien dc vla .
0