Enquête weight watchers aidez moi svp

Fermé
jennifreu - 31 juil. 2008 à 21:54
 momoOO4 - 17 févr. 2010 à 20:41
bonjour, je suis étudiante en bts diététique je suis à la recherche d'adhérents weight watchers anciens ou actuels pour leur diffuser un questionnaire.Il comptera pour l'obtention de mon diplome.Ce serait gentil de m'aider...si vous étes ok pour repondre à ce questionnaire faites le moi savoir.Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour j ai fais ww si tu veux mon aide il n y a pas de probleme
0
salut je me permet de demander des renseignements, j'ai fait ww il a deja un petit moment et la j'ai retrouvé les filches et les livret et apparamant cela n'a pas beaucoup changé
depu le 18 juin j'ai commencé et sans ecart et j'ai perdu 500 g je trouve ça^peu et demotivant pouvez vous m'aider merci
0
bjr je voudrais ke tu m aide a perdre du poid merci
0
bonsoir peux tu m'aider a trouver le guide des courses 2008 merci
0
Bonjour,
J'ai bientôt 54 ans. J'ai fait ww il y a une vingtaine d'années et j'ai perdu 20kg. Je suis restée une quinzaine d'années au même poids, puis j'ai repris. Actuellement je refais ww mais avec mon ancienne méthode toutefois sans peser les ingrédients parce que je connais le principe. En 1 mois, je viens de perdre 4kg.

Voilà si jepeux t'être utile, c'est avec plaisir
0
bonjour,

C'est ce que je fais toute la vie et à force je connais par coeur. C'est super!!!!!! Il suffit de continuer pour ne jamais regrossir.
Par contre je ne suis jamais allée aux réunions. c'est OK, si tu veux des renseignements
0
feliitations contente pour vous , moi pareille cela fait un moment que j'avais fait ww et la je me suis remise et en 15 jours j'ai pedu 500g peu ? pouvez vous m"aider j'ai 10 kg a perdre merci
0