Perte de poids....
petylou
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis l hiver dernier g pris 8 kg , Je souhaite perdre 10 kg ... je me sui donner 2 mois .. g commander la pillulle alli ke je vien juste de recevoir... pour y mettre un pe de bonne volonter je vai faire un pe de sport ( genre courir mm ke 10 min par jour) .... je fais 1m72 pour 57kg. mon poid ideal serait de 49/50 pour me sentir bien dan ma peau. actuellemen je ne me sen pa bien g l impression d etre enorme et je souhaite perdre ces kilos en TROP!!!! AVEZ VOUS UNE SOLUTION PLUS RADICAL ??? (mis a part la diet ....)
depuis l hiver dernier g pris 8 kg , Je souhaite perdre 10 kg ... je me sui donner 2 mois .. g commander la pillulle alli ke je vien juste de recevoir... pour y mettre un pe de bonne volonter je vai faire un pe de sport ( genre courir mm ke 10 min par jour) .... je fais 1m72 pour 57kg. mon poid ideal serait de 49/50 pour me sentir bien dan ma peau. actuellemen je ne me sen pa bien g l impression d etre enorme et je souhaite perdre ces kilos en TROP!!!! AVEZ VOUS UNE SOLUTION PLUS RADICAL ??? (mis a part la diet ....)
2 réponses
-
Surtout ne prend pas cette pillule !!!!!
J'en avait pris ossi
et j'ai etais tres malade !
C'est dangereux
Je te conseil de prendre rdv avec une dieteticienne (gratuit)
Moi grace a elle et ma volonté j'ai perdu 20kg en 4 mois -
Bonjour petylou,
L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations telles que jj, gygy, bb ou autres ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la charte.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.