Perte de poids....
petylou
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis l hiver dernier g pris 8 kg , Je souhaite perdre 10 kg ... je me sui donner 2 mois .. g commander la pillulle alli ke je vien juste de recevoir... pour y mettre un pe de bonne volonter je vai faire un pe de sport ( genre courir mm ke 10 min par jour) .... je fais 1m72 pour 57kg. mon poid ideal serait de 49/50 pour me sentir bien dan ma peau. actuellemen je ne me sen pa bien g l impression d etre enorme et je souhaite perdre ces kilos en TROP!!!! AVEZ VOUS UNE SOLUTION PLUS RADICAL ??? (mis a part la diet ....)
depuis l hiver dernier g pris 8 kg , Je souhaite perdre 10 kg ... je me sui donner 2 mois .. g commander la pillulle alli ke je vien juste de recevoir... pour y mettre un pe de bonne volonter je vai faire un pe de sport ( genre courir mm ke 10 min par jour) .... je fais 1m72 pour 57kg. mon poid ideal serait de 49/50 pour me sentir bien dan ma peau. actuellemen je ne me sen pa bien g l impression d etre enorme et je souhaite perdre ces kilos en TROP!!!! AVEZ VOUS UNE SOLUTION PLUS RADICAL ??? (mis a part la diet ....)
A voir également:
- Perte de poids....
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Surtout ne prend pas cette pillule !!!!!
J'en avait pris ossi
et j'ai etais tres malade !
C'est dangereux
Je te conseil de prendre rdv avec une dieteticienne (gratuit)
Moi grace a elle et ma volonté j'ai perdu 20kg en 4 mois
J'en avait pris ossi
et j'ai etais tres malade !
C'est dangereux
Je te conseil de prendre rdv avec une dieteticienne (gratuit)
Moi grace a elle et ma volonté j'ai perdu 20kg en 4 mois
Bonjour petylou,
L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations telles que jj, gygy, bb ou autres ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la charte.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations telles que jj, gygy, bb ou autres ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la charte.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.