Je voudrait perdre du poids
Bonjour,
je m'appelle aicha ngou j'ai 15 ans et je pese 115 kilos pour 1m70 j'ai deja tous essayer mes parents ne m'emmene plus nul part je n'est pas d'amies je suis dispenser de sport je n'arrive plus a bouger tellement j'ai mal j'aimerait etre comme les autres enfants avoir une vie normal si quelqu'un peut m'aider je vous en supplie je suis en vacances et j'aimerait vraiment maigrir pour etre bien dans ma peau a chaque fois j'ai tous essayer mais en vin je repprend tous les kilos apres .Vraiment je remercie d'avance la personne qui m'aideras car je suis desessperer.
je m'appelle aicha ngou j'ai 15 ans et je pese 115 kilos pour 1m70 j'ai deja tous essayer mes parents ne m'emmene plus nul part je n'est pas d'amies je suis dispenser de sport je n'arrive plus a bouger tellement j'ai mal j'aimerait etre comme les autres enfants avoir une vie normal si quelqu'un peut m'aider je vous en supplie je suis en vacances et j'aimerait vraiment maigrir pour etre bien dans ma peau a chaque fois j'ai tous essayer mais en vin je repprend tous les kilos apres .Vraiment je remercie d'avance la personne qui m'aideras car je suis desessperer.
A voir également:
- Je voudrait perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
6 réponses
DAMIENDEBELFORT
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
12
15 févr. 2010 à 18:35
15 févr. 2010 à 18:35
faut de faire une operation est suivre un regime ensuite faire sdu sport est ne plus toucher au sucres
ninninne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
16 févr. 2010 à 20:38
16 févr. 2010 à 20:38
moi je te conseil de te faire posé un ano gastrique sa marche trè bien demande a ton médecin des conseil é il tèdera
ninninne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
17 févr. 2010 à 08:25
17 févr. 2010 à 08:25
justemen je ne sé pa si il y a un age renseigne auprè de ton medecin