Ados qui a vraiments besoins d 'aide

Yasmina - 15 févr. 2010 à 03:47
 titepuce - 16 févr. 2010 à 15:48
Bonjour,
Je m ' appelle Yasmina , j ' ai 14 ans est je pèse 70kilos =( A cause de mes problèmes , je me suis consoler dans la nourritures ! Aujourd'hui j 'ai envi de maigrir est de plaire au autre . Je ne cache pas je suis une jolie fille du visage mes mon corps c ' est un vrai problème faudrai vraiment m ' aider , me donner des conseil pour paidre du poids le plus vite possible surtout au niveau des hanches , CUISSES , un peu du ventre ! S'il vous plait envoient moi vos conseil .... Par e-mail car je suis vraiment complexer par mon phisique



Merrcii BEAUCOUUUUUUP
A voir également:

1 réponse

Yasmina si tu veux perdre du poids fais le pour toi . Laisse les autres et fais le pour toi meme tu verras combien tu auras confiance en toi. Si tu manges beaucoup peut etre c'est la premiere chose à diminuer mais fais le progressivement parce que tu vas te décourager. As-tu pensé tinscrire dans un passe-temps comme un sport quelconque qui te ferait perdre tout en tamusant. Ya des cours d'aérobie, du karaté, de la natation. Parfois c'est pas trop cher tout dépendamment de ce que tu choisis. Mets toi à courrir avec une amie c'est motivant et ca passe vite. Lache pas ma belle jsuis sure que tu peux réussir et donne toi du temps j'ai des hanches et des fesses et je veux les perdre mais j'ai diminué le pain, le fromage et j'ai perdu 6 livres. C'est pas important le chiffre tant que ta silhouette te plait tu peux laméliorer par le sport Sur ce bye bye bonne chance
0