J ai perdu 25kg en deux mois

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
-
Bonjour, comme vous j'ai fait la soupe au choux pend 3 semaine la première semaine c'est en soupe et mon seule repas dans la semaine avec beaucoup d eau!!!! la deuxième semaine je faisais la mémé chose mais en accompagnement salade au choux (choux plant 1 échalote du citron et comme désert une pomme sa c'est le midi et le soir de l ananas en boite et un yaourt nature et oui le matin c étais un bol de soupe au chou en deux mois j'ai perdu 25kg et la j essais de continuer sa trop introduire la soupe dans mon régime mais je ne perd pas il m arrive de perdre dans la semaine des fois non mais il ne faut pas prendre donc je ne m affole pas car j étais a 100kg après l accouchement de mon fils et la je suis a 75kg et je suis sur mon 4mois de régime

1 réponse

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010

slt franchement c'est trop bien j'aimerai perdre aussi mes c'est pas trop dur ke la soupe les choux puis apres tu reprendra pas tes kilos car j'ai essaye des regime a chak foi je reprener le double lol j'aimerai bien essaye ton regime si apres je ne reprend pas le double merci de repondre