A voir également:
- Je me trouve moche
- Je trouve mon bébé moche - Accueil - Conseils bébé
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le foie - Accueil - Système digestif
11 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
15 mai 2009 à 15:49
15 mai 2009 à 15:49
Bonjour ma belle,
Je te mets une fiche pratique concernant les enfants de ton âge :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1522 j ai 12 ans je veux maigrir
Mais, saches surtout que tu es en pleine période de croissance et tu vas grandir.
A ce propos, tu ne nous as pas dit ta taille et ton poids.
Je te mets une fiche pratique concernant les enfants de ton âge :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1522 j ai 12 ans je veux maigrir
Mais, saches surtout que tu es en pleine période de croissance et tu vas grandir.
A ce propos, tu ne nous as pas dit ta taille et ton poids.
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
15 mai 2009 à 16:12
15 mai 2009 à 16:12
hello
je sais pas si c'est ton cas mais évite les boissons gazeuse sucrées et les fastfood ca c'est la règle number one.
++
je sais pas si c'est ton cas mais évite les boissons gazeuse sucrées et les fastfood ca c'est la règle number one.
++
Bonjour ma belle,
Première chose, ne confesse jamais de choses négatives sur toi ou sur ta vie, pour chaque "problème" la solution est déjà là, sois tu trouves par toi-même, ou des gens sont là en renfort, et la solution viendra d'eux. Avant même de chercher à maigrir, apprends à te voir belle, déjà ton état d'esprit change, et tu peux commencer à manger ou à faire les choses différemment.
Première chose, ne confesse jamais de choses négatives sur toi ou sur ta vie, pour chaque "problème" la solution est déjà là, sois tu trouves par toi-même, ou des gens sont là en renfort, et la solution viendra d'eux. Avant même de chercher à maigrir, apprends à te voir belle, déjà ton état d'esprit change, et tu peux commencer à manger ou à faire les choses différemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 déc. 2010 à 12:52