AIDER LA FILLE 12 ans DE MA COPINE

WELWEL -  
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment perdre 6 kilos 7 jours ?
J'ai vue qu'il y avait une solution celle de la soupe au choux n'a t-il pas une autres soluton ?
Et j'ai la fille d'une amie qui pese 47 kilos pour 1.50 m elle a 12 ans. Es ce dangeureux poyur elles la soupe au choux ???
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Le régime de la soupe au choux est dangereux pour tout le monde, encore plus pour les ados.

Mais est-ce vraiment un adulte qui parle, ou plutôt une ado qui se fait passer pour une adulte? Parceque franchement, le rapport poids/taille n'est pas énorme alors je ne vois pas pourquoi vouloir faire faire un régime à cette jeune fille. Alimentation équilibrée et sport, c'est tout ce dont elle a besoin.
2
odile

elle est en pleine croissance pourquoi l'ennuyer avec son poids ?
ce que vous pouvez lui proposer ce sont des ampoules de desmodium des plantes naturelles a prendre le matin ajeun durant deux mois cela fera un peu mieux fonctionner son foie et elle perdra du poids
bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Pourquoi vouloir faire avaler n'importe quoi, à une ado qui n'a pas besoin de maigrir.
47 kilos pour 1.50 m elle a 12 ans.
Elle est en pleine croissance, donc pas besoin de boisson d'herbes pour cette enfant.
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 626

J'abonde dans ton sens !

Et comme il s'agit très certainement d'une ado...
Autant lui éviter des ampoules "pour faire mieux fonctionner son foie"

Car un foie d'ado. n'a besoin de rien pour bien fonctionner. Et un foie qui fonctionne correctement n'a malheureusement pas grande influence sur une surcharge pondérale.
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 626

Salut Nawel..

C'est pour la fille de ta copine ou pour toi la soupe au chou ?
0