Marre d'être un gros lard...

Fermé
Flo du 91 - 31 déc. 2010 à 02:10
dylan10206 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 31 déc. 2010 à 03:58
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai 23 ans et je fais 1,70m pour à peu près 75kg (voir plus... LOL). Et je suis surtout très flasque. J'ai un tel ventre que je rentre à peine dans mes jeans. On dirait que j'ai avalé un frisbee. Mes amis m'appelle GP (gros porc). Je le vis très mal. XPTDR
Ce n'est pas faute d'avoir voulu faire du sport. J'ai tenté la boxe mais à part me faire éclater la lèvre par un pote bien meilleur que moi ça n'a rien donné. pareil pour le squash ou je n'ai fait que courir derrière la balle. Mon pote (toujours le même balèze dans tout les sports et super barraque!) me mettait des 11/0 à chaque set.
En fait je crois que le sport ou je suis le meilleur c'est le McDo menu 280 (d'où mon surnom GP). Je n'arrive pas à m'arrêter. Tout comme pour les kebabs et le confit de canard. MDR

Auriez-vous des conseils à me donner pour maigrir un peu et avoir un corp plus ferme? je le vis très mal...

2 réponses

fabul Messages postés 39329 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 77
Modifié par fabul le 31/12/2010 à 02:23
A tu d'autres passions ?

Quelque chose qui pourrait te permettre de passer des journées a travailler,du bricolage,de la menuiserie ?

Ne serais-ce que pour être actif,pas nécessairement très forçant ou essoufflant.

Quand j'ai le gout de bouger,je part sur un projet,modifications,restauration d'appareils audio,boites de son ou tout autre chose.

Presque toujours quelque chose a réparer,entretenir aussi.
2
Bonjour Flo du 91,

Je comprends ton problème. Ca ne doit vraiment pas être facile à gérer comme situation d'être petit et gros... Il ne manquerait plus que tu sois bougon et que tu sois malchanceux! Moi ça ne m'est jamais arrivé. car je suis plutôt grand svelte et musclé. en fait mes amis disent que je suis une masse.
Je te conseille donc de suivre mon exemple. cesse le 280 et les kebabs et mange sainement. et surtout fais du sport. Je pratique la natation, le squash et la boxe thailandaise et ces 3 sports sont très complémentaires.

Si tu as d'autres questions je suis à ta disposition.
0
dylan10206 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
31 déc. 2010 à 03:58
Alors voila j'ai 14an et je fait 90kilos quelque chose de se genre. Je suis taille adulte! Et moi aussi je veut faire un regime ! Je te conseil de tacheter la wii sa permet de faire du sport etc... Wii fit plus saire a perdre simplement en samusant !!!tu peu organiser ton sport et selectionner
0