Je VEUT MAIGRIRE !!
Liibanaiise2luxx
-
maigrir -
maigrir -
Bonjour,
Je m'appelle Raniia J'aii 17 ans je mesure 1m68 et je fait 76 Kilo!!!! C'est terible!!!! Je me sens vraiment mal dans ma peau j'ai envie de maigrir !! J'ai commence auj a faire un regime mais je sais pas trop quoi faire que ce que je doit manger etc...
Aider Moii Svp :(:(
Je m'appelle Raniia J'aii 17 ans je mesure 1m68 et je fait 76 Kilo!!!! C'est terible!!!! Je me sens vraiment mal dans ma peau j'ai envie de maigrir !! J'ai commence auj a faire un regime mais je sais pas trop quoi faire que ce que je doit manger etc...
Aider Moii Svp :(:(
A voir également:
- Je VEUT MAIGRIRE !!
- Piqure pour maigrire - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrire des cuisse - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrire vite - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrire du visage - Guide
- Maigrire rapidement - Accueil - Comment mincir
2 réponses
estime-toi heureuse moi j'ai 13ans,mesure 1m70 et je pèse 69 kilos ces énorme.
je pense qu'il faut manger équilibré et faire bcp de sport je sais je suis une gamine mais on ma toujours dis sa
je pense qu'il faut manger équilibré et faire bcp de sport je sais je suis une gamine mais on ma toujours dis sa
tu sais je sais pas si je peut vraiment taider mais deja je peut te dire que biensur il faut que tu mange mais ne pas faire trop dexces . Je suis vraiment desole que tu te sente mal dans ta peau comme moi . je voulais te souhaiter bonne chance et bon courage car enplus en perriodde de fete c'est dur de tenir un regime j'espere que pour toi tout s'arrangera. accroche toi bien et encore BONNE CHANCE