Veux perdre du ventre en quelques semaines

amelie666 - 16 mai 2009 à 12:00
 clementine - 26 déc. 2010 à 01:47
Bonjour,
j'ai 15 ans je mesure 1.60 et je pèse 45 kilo mais j'ai le ventre rond :s et dans deux semaine je doit aller faire de la natation avec ma classe en Sport ... Je voudrai savoir si je peut maigrir du ventre en un peu moins de deux semaines
A voir également:

9 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
16 mai 2009 à 12:10
bonjour, tu le vois rond ou tout le monde le vois rond?
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
16 mai 2009 à 12:12
Salut,

Tu peux toujours essayer une séance d'abdo journalière pendant deux semaines...
A lire ==> http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 323 perdre son ventre et ses poignets d amour
0
bah .. moi je le voie après mes copines me disent que je me suis pas grosse mais elle ne vont pas me dirent le contraire puisque je suis leurs amies
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
16 mai 2009 à 12:17
demande à des proches (parents, soeur, tante....) On se voient jamais comme on est !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai deja essayai mais il me disent que je suis maigre comme un cheveux (super expression^^) mais si tu été merre d'un fille qui est grosse tu me lui dirai pas quelle est assez costaud ...

sinon je sport j'ai déja essayer mais pas trop le temps car avec les cour et les devoirs j'en fait juste un peu le weekend et sa me fait rien aprés tout les produits qui font maigrir ma mère dit que c'est des connerie et que sa ne sert a rien dans acheter
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
16 mai 2009 à 13:11
tu me lui dirai pas quelle est assez costaud
N'exagère rien, si comme tu le dis plus haut tu mesures 1m60 pour un poids de 45 kgs tu es tout de même à l'abri du surpoids....

Après, de là à être bien proportionnée... on est jamais satisfaite de toute façon. Chacun(e) pour un rapport poids/taille identique aura une morphologie différente, et heureusement ! La vie serait triste si on se ressemblait tous :/ Imagine fabriqués à partir du même moule...

Bon trêve de plaisanteries... Pour sculpter sa silhouette je ne connais malheureusement que la pratique régulière du sport. Mais c'est sûr que cela demande du temps et quand on étudie c'est pas toujours simple de concilier les deux.
Les crèmes miracles et autres pilules magiques, perso je n'y crois pas trop.

Et puis tu le vois peut être rond parce que tu es cambrée mais cela ne signifie pas qu'il est "gras".
Allez ne t'inquiète pas, en natation on passe tout de même une bonne partie de la séance dans l'eau ;-)
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
17 mai 2009 à 12:11
bonjour, ta mère à raison les crèmes c'est de l'arnaque, et d'autre part je ne me gène pas pour dire même au amis qu'il sont trop ron entre ton poids et ta taille tu dois etre limite trop maigre et crois moi les garcons ne sont pas plus attiré par le gras que par les os !
0
bonjour
un ventre plat c le rêve mais faut dire que c seulement avec les exercices qui ciblent la partie du ventre que on peut prétendre a un résultat sur.y a des huiles naturelles qui traitent les vergetures suite aux kilos perdus(huile d amande par ex)
0
Bois bocoup deaux
0