Comment perdre les derniers kilos ras le bol.

lucie - 10 déc. 2010 à 19:42
 ànakim - 21 déc. 2010 à 23:37
Bonjour,

Je viens ici pour savoir comment perdre les 6/ 7 kilos qui me restent. J'ai déja perdu 10 kilos avec une alimentation équilibrée saine plus de grignotage.
Je ne travaille pas actuellemnt alors je cours 45 min par jours avec de la marche également.
Mon corps a bien changé mais depuis quelques semaines je ne maigris plus je reste stable

Que faire pour les perdre ? c dur les derniers kilos allez je veux bien des astuces des solutions parce que moralement c dur en ce moment.
Je me force meme à courir mais par moment envie de tout arreter alr aidez moi svp

cordialement merci davance

Lucie
A voir également:

2 réponses

Hello Lucie,

Les 1ers kilos fondent plus vite. Maintenant tu vas continuer a maigrir si tu garde une bonne hygiene de vie mais ca se fera plus lentement. Courage!

Muscle toi aussi.

Si tu regardes dans les salles de sport les femmes cote cardio et celles cote muscu: lesquelles sont plus jolies? Celle qui font régulièrement des exercices de musculation.

Les muscles mangent la graisse! Aussi les muscles pesent plus lourd que la graisse, mets ne feront perdre des tours de taille ;)

Bonne chance! Et Bravo deja!!!
-1
Moi je fais attention a ce que je mange. Quand je fais un exces un jour, le lendemain je fais un peu plus attention. Ca balance. C'ets pas en une journee qu'on prends des kilos.
Aussi je fais pas beaucoup de cardio. Je garde ma ligne en faisant de la musculation. POids pas trop lourd mais plusieurs repetitions pour de jolies petit muscles qui se nourissent de ma graisse :) ...je prefere les excercices de musculation au cardio. Jai un petit programme que je fais en une heure. Je commence par 10 min de cardio seulement. Je fini par des etirements! Quelle sensass de bien etre. Pas beosin de tecoeurer. Faut varier les plaisirs!!!!
0
moi j'ai un peut de misere avec mon cardio
-1