Je voudrais perdre 10 kilos.

Fermé
Anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pèse 55 kilos pour 1 m 55. C'est beaucoup trop, je m'arrange en m'habillant de façon à ce qu'on ne voit pas mes bourlets. J'ai 10 ans, mais avant de dire "Bouge et arrête de manger des bonbons", je tiens à vous dire que j'ai déjà fais un régime l'été dernier, résultat: j'ai perdus 8 kilos. (Je faisais 60 kilos pour 1 m 47). Donc pendant quelque temps j'ai fais 52 kilos, mais j'ai du aller à 3 mariage en 1 mois, j'ai donc repris 3 kilos. Et puis, j'en ai marre de rentrer chez moi en pleurant car beaucoup de gens de mon école me traite de "Grosse vache" ou de "Baleine", certaines fois, même mes amies me disent en rigolant (ou pas) que je suis grosse. Je ne suis pas gourmande, mais depuis toute petite je suis comme sa, ce n'est pas de ma faute, a 3 ans, j'avais déjà du ventre et tout ce qui s'en suit. Et souvent je me dit que je ne serais jamais comme les autres, maigre.
J'ai une question à vous poser, quelle serais mon poids idéale? Ma volonté: perdre mon ventre, mes jambes et les bouboules que j'ai en dessous des aisselles, tout sa avant l'été, est ce possible? Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

Anonyme

55 kilos pour 1 m 50, pardon.
0
Anonyme

Je voudrais savoir est ce qu'il y a un espoir pour que j'ai un jour le ventre plat?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Reste sur ta discussion en évitant les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-748321-je-voudrais-maigrir
0