Perdre du ventre

mistinguette61 - Modifié par mistinguette61 le 21/12/2010 à 19:03
mistinguette61 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 18:29
Bonjour,
j'ai 21 ans et je pèse 98 kg pour 1m65.
je voudrais maigrir et perdre du poids mais le problème c'est que j'ai une cheville très fragile à cause de multiples entorses.
je voudrai savoir comment je peux maigrir sans pouvoir faire du sport en club ou en salle de gym. je me suis inscrite à des cours d'aquagym mais je n'ai pas l'impression que sa fasse quelque chose.
je me sens pas bien dans ma peau.
merci d'avance pour vos réponses et de votre aide.
A voir également:

1 réponse

latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
25 déc. 2010 à 10:55
Bonjour
Normalement l'aquagym porte c fruit en générale, maintenant il faut savoir que la graisse se transforme en muscle du coup c plus lourd forcément.
Il faudrait que tu manges équilibré sans sauter de repas car ce n'est pas comme ça que tu maigrira évite les féculents le soir privilégie les légumes et une viande.
Évite le sucre après 17h et en ce qui concerne le ventre fais des ados.
Bon courage
PS: ne te pèse pas ,il faut se mesure c comme ça que tu verra que tu maigri
0
mistinguette61 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
25 déc. 2010 à 18:29
merci beaucoup pour vos conseils. je ferais tout cela après les fêtes car je veux vraiment perdre du poids mais surtout du ventre. A la rentrée, je vais essayer de reprendre l' aquagym car je me suis refais une entorse à cause de la neige :(
je vous remercie encore pour vos conseils
0