Perdre du ventre
mistinguette61
-
mistinguette61 Messages postés 1 Statut Membre -
mistinguette61 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 21 ans et je pèse 98 kg pour 1m65.
je voudrais maigrir et perdre du poids mais le problème c'est que j'ai une cheville très fragile à cause de multiples entorses.
je voudrai savoir comment je peux maigrir sans pouvoir faire du sport en club ou en salle de gym. je me suis inscrite à des cours d'aquagym mais je n'ai pas l'impression que sa fasse quelque chose.
je me sens pas bien dans ma peau.
merci d'avance pour vos réponses et de votre aide.
j'ai 21 ans et je pèse 98 kg pour 1m65.
je voudrais maigrir et perdre du poids mais le problème c'est que j'ai une cheville très fragile à cause de multiples entorses.
je voudrai savoir comment je peux maigrir sans pouvoir faire du sport en club ou en salle de gym. je me suis inscrite à des cours d'aquagym mais je n'ai pas l'impression que sa fasse quelque chose.
je me sens pas bien dans ma peau.
merci d'avance pour vos réponses et de votre aide.
A voir également:
- Perdre du ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Bonjour
Normalement l'aquagym porte c fruit en générale, maintenant il faut savoir que la graisse se transforme en muscle du coup c plus lourd forcément.
Il faudrait que tu manges équilibré sans sauter de repas car ce n'est pas comme ça que tu maigrira évite les féculents le soir privilégie les légumes et une viande.
Évite le sucre après 17h et en ce qui concerne le ventre fais des ados.
Bon courage
PS: ne te pèse pas ,il faut se mesure c comme ça que tu verra que tu maigri
Normalement l'aquagym porte c fruit en générale, maintenant il faut savoir que la graisse se transforme en muscle du coup c plus lourd forcément.
Il faudrait que tu manges équilibré sans sauter de repas car ce n'est pas comme ça que tu maigrira évite les féculents le soir privilégie les légumes et une viande.
Évite le sucre après 17h et en ce qui concerne le ventre fais des ados.
Bon courage
PS: ne te pèse pas ,il faut se mesure c comme ça que tu verra que tu maigri
je vous remercie encore pour vos conseils