Regime hyper proteiné et DANGEREUX pour moi

dakota - Modifié par samgunsjovirow le 22/12/2010 à 10:02
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 déc. 2010 à 13:57
Bonjour,
apres avoir consulté un nutrtiniste , fair un regime hyper proteiné et DANGEREUX pour moi , je suis en traitement medical lourd depuis maintenent pres de 2ans et il me dit que fair ce regime ou meme quelque soi le genr de regime pourrais me metre en danger
esque cette situation et deja arrivée ou a eu des ecos de se genr de probleme

Message de la modération: pour donner aux bénévoles l'envie de s'intéresser à votre sujet, il est important de bien choisir votre titre. "Dakota le retour", ne nous renseignant en rien sur votre problème, nous avons mis un titre plus adéquat
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
22 déc. 2010 à 13:57
Bonjour,

Quel que soit le traitement en cours (encore faudrait il connaitre le ou les problèmes de santé en cours...) un régime hyperprotéiné n'est qu'un leurre entrainant un déséquilibre nutritionnel, une perte de poids tout à fait artificielle et une reprise de tout le poids perdu (voire plus...) dès le retour à une alimentation "normale"et équilibrée.
0