Quel poids dois-je faire en réalité?

Lili42 - 21 août 2008 à 14:03
 lele - 22 déc. 2010 à 22:23
Bonjour, quand j'avais 9 ans je pesé 25kg pour 1m39, je faisais plein de crises de bouffes sans vomir et malgré tout il m'a fallut attendre d'avoir 11ans pour à peine commencer à avoir un poids normal (35kg pour 1m53) (d'après un site l'imc n'a pas le meme rapport pendant la croissance) et il m'a fallu attendre 18 ans pour enfin faire un poids correct, de 53kg pour 1m59, j'ai commencé à réduire mes crises et j'ai déjà perdu 11kg, le seul hic c'est que je continue à manger des cochonneries (cacahuètes, gateau, macdo) je sais que je ne suis pas du genre à grossir facilement, mais j'aurai aimé connaitre mon poids sans ses crises et avec une alimentation saine.
A voir également:

2 réponses

Aussi, j'oubliais je parais plus grosse que mon poids au yeux des gens tant que je suis pas nue devant eux, parce que j'ai du ventre et des cuisses minces mais elles font un arrondi plus large que mes hanches, du coup le 34 passe son temps à me tombé sur les fesses et le 32 il passe pas mes cuisses.
0
tu ces moi je suis trop maigre est franchement j aimerais etre grosse enfin pa tro mes voila et surtout ne t inquiete pa fait pa attention au autre il y a des gens mechant
0