Régime protéiné naturel

Booboo - 19 avril 2010 à 00:18
 nanette - 1 janv. 2011 à 19:53
Bonjour

Je voudrais perdre des kilos et j'ai lu les infos sur le régime protéiné et ca m'intéresse beaucoup et j'aimrais bien savoir si on peut manger des légumes toute de suite ou pas car il y en a qui disent qu'on peut les intégrer qu'au bout de certain jours.

Merci pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

Bonjour , bien sûr que tu peux manger de légumes , je te propose d aller sur le site ****** y faire ton bilan nutritionnel et a réception de celui ci nous pourrions ensemble trouver une solution dans l optique d un régime riche en protéine afin de t aider à perdre du poids ,

A bientôt

Ketty
1
Merci Kitty, je viens de commencer aujourd'hui, j'ai droit aux légumes, à la viande et au fromage blanc à 0%. Les fruits et les sucres lents c'est dans 15 jours apparemment... :(
0
excusez moi je ne comprend pas vraiment consiste un regime pareille , que faut il manger ???
0
Faut il manger un type de céréales en particulier (moi j'ai pas pris le petit déjeuner car j'ai vu qu'ils ont dit que tranches de poulet... et j'aime pas les salés le matin) Et est ce qu'on peut prendre les yaourts aux fruits tailles fines (0%)?
1
par contre j aimerai manger des cereales le matin pourriez vous me dire comment les manger tout en sachant que je n aime pas le lait merci
0
ketty24 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
20 avril 2010 à 07:34
Avec du fromage blanc , c est trè bon!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ketty24 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
20 avril 2010 à 07:49
De rien ! Bon appétit !
0