Je veux perdre du poids en urgence

SARAH19988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 15 mars 2012 à 16:01
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 mars 2012 à 16:07
Bonjour,
Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un grave problème de poids j'ai vu vers le mois de septembre un nutritionniste qui m'as donné plusieurs conseil il mas aussi donné plein de régimes mais mon problème c'est le chocolat pour moi c'est une habitude depuis toute petite vous allez trouver peut être ça idiot mais chez moi c'est comme une drogue il m'en faut chaque jour et à chaque fois que j'essaie de perdre du poids je peux me passer de tout sauf du chocolat si j'en reprend pendant un régime tout est fichu par ce que j'en mange encore plus que d'habitude le nutritionniste m'a conseille de prendre une barre par semaine maximum mais je n'arrive pas à changer ces habitudes qui m'ont détruites j'ai aussi un problème Avec le grignotage mais ce n'est pas comme le chocolat je suis très dinamique j'adore le sport pour moi ce m'aide beaucoup pendant un régime mais le problème du poids ça urge vraiment je suis dans le rouge j'ai 16 ans et je pèse 100 et quelques kilos pour 1m68 je ne vois plus le nutritionniste mais j'ai garde les régimes je compte perdre du poids et aller le revoir pour ne plus reprendre ...
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
15 mars 2012 à 16:07
bonjour
suit les conseilles de ton nutritionniete, et reprend contact avec lui pour trouver une solution

ensuite je vois par ou et l'urgence!!
0