Maigrir en une semain

adel -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je pése 84 kilos pour 1m.71 comment fair pour maigrir 10 kilos ons une semain svp aide moi c tré urgent tré urgent svpp c question de mort ou d vie
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

En quoi est-ce un problème de mort ou de vie ?

Attention de ne pas écrire en SMS !
0
adel

c tré compliké aidé moi svp
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Ce n'est pas possible de perdre 10 kilos en 1 semaine.
0
adel

2 semaine
0
lulu

tu peux perdre 7kg en une semaine si tu fais le regime soupe de choux surtout si tu respecte tous les consignes je tassure moi je lai fais et ça marche.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Le régime soupe au choux est à éviter à tout prix! Il entraine trop de carences et des problèmes intestinaux /entre autres)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Il est impossible de perdre 10 k en une semaine.
Aux risques de mettre ta santé en danger et de te retrouver au CHU.
Ce n'est pas la fonction du forum de mettre les personnes en danger.

@+
0
adel

non 2 semaine
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Même en 2 semaines.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu as quel âge?
Pourquoi dis-tu que c'est une question de vie ou de mort?
pourquoi urgent?

ensuite il faut savoir que perdre beaucoup en peu de temps est rêvé debout, ses impossibles et dangereux pour ta santé
0