Perde couche de graisses du ventre

Amélie - 9 mars 2012 à 02:26
 Amélie - 9 mars 2012 à 23:02
Bonjour,
Ce forum à l air désert depuis 2ans mais j'espère que quelqu un passera quand même par ici pour m aider, alors voilà je fesais 50kg suite à ma grossesse j ai pris 23 kg j en n ai reperdu mais je suis toujours au dessus des 50, 59 exactement je n avais pas une alimentation
Très saine mais j ai fais quelques effort Aretter les sodas je ne bois plus que de l eau le matin des spécial k, midi: 2tartine pain gros + fromage blanc à 16h barre céréale et soir viande + légumes mais voilà j ai perdu 4kg mais pas mon ventre ce qui me gêne terriblement ayant un bébé je n ai pas toujours le temps de faire 1h ou plus de sport par jour, que me conseillez vous ? Merci d avance
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 mars 2012 à 08:39
Bonjour

Ce forum à l air désert depuis 2ans mais j'espère que quelqu un passera quand même par ici pour m aider, alors voilà je fesais 50kg suite à ma grossesse j ai pris 23 kg j en n ai reperdu mais je suis toujours au dessus des 50, 59 exactement je n avais pas une alimentation
Très saine
mais j ai fais quelques effort Aretter les sodas je ne bois plus que de l eau le matin des spécial k, midi: 2tartine pain gros + fromage blanc à 16h barre céréale et soir viande + légumes mais voilà j ai perdu 4kg mais pas mon ventre ce qui me gêne terriblement ayant un bébé je n ai pas toujours le temps de faire 1h ou plus de sport par jour,


Ce n'est pas en mangeant de cette façon-là que tu vas perdre du poids raisonnablement. Le poids que tu as perdu, tu vas le reprendre. Pourquoi ne pas voir un médecin-nutritionniste ? Pas le temps de faire du sport ? Pas le temps de marcher 1/2h/jour ?

+
0
Cette alimentation la est une diététicienne qui me la conseillée que me conseille tu comme alimentation ? Et pour le sport non pas vraiment c est peut être ridicule mais qd ma fille dors je fais du sport à la wii ..
0