Perdre du ventre et des cuisses

Louvara - 25 févr. 2012 à 16:01
AnnabelleW. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mars 2012 à 12:12
Bonjour,
Je suis une jeune étudiante de 19 ans et j'aimerais perdre du ventre et des cuisses. Je mesure 1m70 pour 76 kg. J'ai pris énormément de poids cette été suite a une blessure a la cheville qui m'a coller dans un fauteuil roulant durant 5 semaines. De plus, les injections dans les cuisses contre la flebite m'ont fait prendre pas mal de poids, faisant claquer ma peau. Avant je n'avais pas de vergeture et maintenant l'intérieur de mes cuisses ainsi qu'au niveau de l'aine j'ai de vilaines vergetures rose. Je suis complexer par cette prise de poids soudaine que je n'arrive pas a reperdre. De plus, ma cheville étant encore fragile,il m'est interdit de pratiquer certain type de sport comme la course a pied, la danse ou l'escalade... J'aurais besoin de conseil. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AnnabelleW. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
11 mars 2012 à 12:12
Bonjour, tu peux peut-être commencer à faire de petits exercices style abdos, guénage, etc... Et aussi manger équilibrer, éviter de grignoter entre les repas... Et puis quand ta cheville sera de nouveau en forme tu pourra te mettre à la course à pied ou des sports que tu ne pouvais pas pratiquer à cause de ta cheville.
Voilà, j'espère que je t'ai aidé! :)

Aurevoir, Annabelle.
0