Je prend du poids trop rapidement
lenule
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lenule Messages postés 5 Statut Membre -
lenule Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je m'entraîne dur 2 foi par semaine pour perdre 1 kg par entrainement et je les perd le problème n'est pas la quand je revient de l'entrainement le soir je mange ( un peut de riz et de viande ) je reprend tout le poids que j'ai perdu aidez moi a ne pas les reprendre car j'ai une compétition le 25 mars 2012 je suis prêt a tout faire pour être au poids veuillez me dire comment faire je vous remercie
+++
je m'entraîne dur 2 foi par semaine pour perdre 1 kg par entrainement et je les perd le problème n'est pas la quand je revient de l'entrainement le soir je mange ( un peut de riz et de viande ) je reprend tout le poids que j'ai perdu aidez moi a ne pas les reprendre car j'ai une compétition le 25 mars 2012 je suis prêt a tout faire pour être au poids veuillez me dire comment faire je vous remercie
+++
A voir également:
- Je prend du poids trop rapidement
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Pourquoi on prend du poids en vieillissant ? - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Je ne prend pas de poids enceinte - Guide
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur