Perdre du poid
DrakerSee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 15 ans .
Il y a Environ 3-4 mois je pesait 80kg pour 1m70 . À ce jour j'en pèse 70 , j'ai d'abord stopper toute ces cochonnerie de gâteau et j'ai manger équilibrer . J'aimerai en perdre encore 5 en suivant cette méthode :
Le matin : bol de lait demi-écrémé
Le midi : soit steak haché , soit poisson ou blanc de poulet avec légume et un yaourt nature
Vers 17h : 45 min de velo de maison
Le soir : poisson et salade
Le tout pour un total suivant entre 700 et 800 calorie . Cela fait maintenant une semaine que je suis cela et j'ai perdu 1kg . Pensez vous que cette méthode est bonne ? Merci de votre compréhension .
J'ai 15 ans .
Il y a Environ 3-4 mois je pesait 80kg pour 1m70 . À ce jour j'en pèse 70 , j'ai d'abord stopper toute ces cochonnerie de gâteau et j'ai manger équilibrer . J'aimerai en perdre encore 5 en suivant cette méthode :
Le matin : bol de lait demi-écrémé
Le midi : soit steak haché , soit poisson ou blanc de poulet avec légume et un yaourt nature
Vers 17h : 45 min de velo de maison
Le soir : poisson et salade
Le tout pour un total suivant entre 700 et 800 calorie . Cela fait maintenant une semaine que je suis cela et j'ai perdu 1kg . Pensez vous que cette méthode est bonne ? Merci de votre compréhension .
A voir également:
- Perdre du poid
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire