Maigrir la ou il faut

melody - 5 mars 2012 à 10:50
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 5 mars 2012 à 11:05
Bonjour,
voila j'ai 19ans,je mesure 1m75 et je pèse 70kg. mon problème est ceci:
je pesais 62kg,il y'a 2ans. j'ai pris 8kg suite a une période de stress (examens) car en étant stressé j'ai tendance a trop manger. je me suis rendu compte que les repas que je mangeais avant et qui me procuraient une sensation de satiété ne me suffisent plus aujourd'hui. du coup, j'ai doublé la quantité de nourriture. en gros, j'ai l'impression que la taille de mon estomac a doublé! je pesais 62kg et j'avais de la poitrine et un ventre plat.la graisse était bien réparti!maintenant, j'ai pris du ventre,des hanches des cuisses et je suis passé d'un 38 a un 42. je ne me sens plus en forme. a noter que a chaque fois que je tente un régime, je perds de ma poitrine et ça deviens moche (un gros ventre et une petite poitrine) comment faire pour maigrir de la région inférieur de mon corps sans pour autant perdre ma poitrine?
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 389
5 mars 2012 à 11:05
Bonjour, je vous conseille de commencer par essayer de manger moins, plus léger et plus sainement. Par ailleurs, vous devriez essayer de faire du sport à côté, cela vous aidera à retrouver un corps sain et en forme.

Pour la poitrine, si vous mincissez, vous risquez de mincir aussi un peu de là, mais bon ce n'est pas si grave.
0